InscriptionConnexion
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
:Hautain:
Ils semblent attirés par ce métier
il y a 4 heures
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
stéréotype, ca n'est pas vrai

les barbiers par exemple sont hétéros
il y a 4 heures
Soit enfin un homme et rejoins l'usine Dream
:Risio:
il y a 4 heures
stéréotype, ca n'est pas vrai

les barbiers par exemple sont hétéros
il y a 4 heures
Plus gros le fake
bah ils font hétéro
:chat_limite_bebe:
il y a 4 heures
Mets 1 perrure et lance toi sur Onlyfans
:perplexe:
Une éternité suspendue dans un vide insondable, où l’existence persiste sans conscience.
il y a 4 heures
rien compris
:chat_zoom_triste:
Oh
il y a 4 heures
Soit enfin un homme et rejoins l'usine Dream
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
il y a 4 heures
Pourquoi vouloir quitter l'informatique clé ? Personnellement j'étais en BTS MCO, c'est de la vente, et du management en gros, au final j'ai tout quitté après avoir découvert la réalité du terrain en magasin car je me suis rendu compte que le métier de vendeur, c'était trop stressant, qu'il n'y avait pas de reconnaissance, et que les taches demandés ne m'apportaient rien dans ma vie.

Et aujourd'hui j'ai était accepté en BTS informatique, je rentre l'année prochaine et je compte en faire mon métier. pour moi c'est le paradis de travailler de l'informatique après avoir fait l'esclave en vente..
:(
il y a 4 heures
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
Si je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
il y a 4 heures
Pourquoi vouloir quitter l'informatique clé ? Personnellement j'étais en BTS MCO, c'est de la vente, et du management en gros, au final j'ai tout quitté après avoir découvert la réalité du terrain en magasin car je me suis rendu compte que le métier de vendeur, c'était trop stressant, qu'il n'y avait pas de reconnaissance, et que les taches demandés ne m'apportaient rien dans ma vie.

Et aujourd'hui j'ai était accepté en BTS informatique, je rentre l'année prochaine et je compte en faire mon métier. pour moi c'est le paradis de travailler de l'informatique après avoir fait l'esclave en vente..
que veux-tu faire en informatique ? c'est assez vaste en vérité, mais ca évolue tellement vite, et je n'aime vraiment pas mon emploi salarié de bureau, c'est déprimant
il y a 4 heures
Si je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
respect clé
il y a 4 heures
que veux-tu faire en informatique ? c'est assez vaste en vérité, mais ca évolue tellement vite, et je n'aime vraiment pas mon emploi salarié de bureau, c'est déprimant
Je sais pas trop, à vrai dire, j'ai peu de connaissance en info pur et dur, je sais même pas coder, mon véritable rêve ça serait d'être dans la sécurité, genre à la police et traquer les pédos mais bon tant que je suis derrière un ordi tout m'irait
il y a 4 heures
respect clé
Merci kheyou
il y a 4 heures
Je sais pas trop, à vrai dire, j'ai peu de connaissance en info pur et dur, je sais même pas coder, mon véritable rêve ça serait d'être dans la sécurité, genre à la police et traquer les pédos mais bon tant que je suis derrière un ordi tout m'irait
ok ok je vois, en vrai travailler en open space derrière un écran je trouve ca déprimant désormais

pour traquer pédophiles, regarde du côté de la gendarmerie, ils sont des postes pour ca
il y a 4 heures
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Restauration et boulanger faut être chaud , ça speed en restauration et boulanger faut se lever très tôt
il y a 4 heures
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
:inconnu_chasseur:

Tu devrais essayer
@seulet tu m'as ignoré
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 heures
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
:inconnu_chasseur:

Tu devrais essayer
désolé j'ai zappé ce message
:soralpleure:

pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
:pensif:
il y a 4 heures
ok ok je vois, en vrai travailler en open space derrière un écran je trouve ca déprimant désormais

pour traquer pédophiles, regarde du côté de la gendarmerie, ils sont des postes pour ca
Je comprends en open space ça doit être chiant d'être surveillé le mieux c'est un bureau fermé
il y a 4 heures
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?

J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
il y a 4 heures