InscriptionConnexion
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
:Hautain:
Ils semblent attirés par ce métier
il y a 3 mois
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
stéréotype, ca n'est pas vrai

les barbiers par exemple sont hétéros
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
:chat_zoom_triste:
Soit enfin un homme et rejoins l'usine Dream
:Risio:
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
stéréotype, ca n'est pas vrai

les barbiers par exemple sont hétéros
il y a 3 mois
Plus gros le fake
bah ils font hétéro
:chat_limite_bebe:
il y a 3 mois
Mets 1 perrure et lance toi sur Onlyfans
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
rien compris
Oh
Image
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
Soit enfin un homme et rejoins l'usine Dream
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
Si je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
il y a 3 mois
que veux-tu faire en informatique ? c'est assez vaste en vérité, mais ca évolue tellement vite, et je n'aime vraiment pas mon emploi salarié de bureau, c'est déprimant
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
Si je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
respect clé
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
respect clé
Merci kheyou
il y a 3 mois
ok ok je vois, en vrai travailler en open space derrière un écran je trouve ca déprimant désormais

pour traquer pédophiles, regarde du côté de la gendarmerie, ils sont des postes pour ca
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Restauration et boulanger faut être chaud , ça speed en restauration et boulanger faut se lever très tôt
il y a 3 mois
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
:inconnu_chasseur:

Tu devrais essayer
@seulet tu m'as ignoré
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 mois
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
:inconnu_chasseur:

Tu devrais essayer
désolé j'ai zappé ce message
:soralpleure:

pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
:pensif:
il y a 3 mois
Seulet
Seulet
3 mois
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?

J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
il y a 3 mois
Tu fais quoi dans l’info?

Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
il y a 3 mois
Hexa
Hexa
3 mois
Tu fais quoi dans l’info?

Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
en gros je fais du support ticket infrastructure, je gère les tickets clients

électricien ca a l'air stylé en vrai
:chatzoom3:
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?

J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
je pense que c'est la routine, le fait d'être bloqué dans les horaires contraints, et faire un truc que j'aime pas

oui exact, mais semaine prochaine je commence la boxe ! Principalement cardio boxing pour commencer
:chat_limite_bebe:
il y a 3 mois