Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
Ils semblent attirés par ce métier
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
stéréotype, ca n'est pas vrai
les barbiers par exemple sont hétéros
il y a 3 mois
stéréotype, ca n'est pas vrai
Plus gros le fake
il y a 3 mois
Soit enfin un homme et rejoins l'usine Dream
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
il y a 3 mois
35 heures par semaine je ne pourrais pas, mais un mi temps ou quelques heures par semaine oui pourquoi pas
Si je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
il y a 3 mois
que veux-tu faire en informatique ? c'est assez vaste en vérité, mais ca évolue tellement vite, et je n'aime vraiment pas mon emploi salarié de bureau, c'est déprimant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je peux faire 35 heures par semaines tout en allant à la salle 3 fois par semaines à 42 piges. Alors tu le peux aussi khey.
respect clé
il y a 3 mois
ok ok je vois, en vrai travailler en open space derrière un écran je trouve ca déprimant désormais
pour traquer pédophiles, regarde du côté de la gendarmerie, ils sont des postes pour ca
pour traquer pédophiles, regarde du côté de la gendarmerie, ils sont des postes pour ca
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Restauration et boulanger faut être chaud , ça speed en restauration et boulanger faut se lever très tôt
il y a 3 mois
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
@seulet tu m'as ignoré
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
désolé j'ai zappé ce message
pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?
J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
il y a 3 mois
Tu fais quoi dans l’info?
Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
il y a 3 mois
Hexa
3 mois
Tu fais quoi dans l’info?
en gros je fais du support ticket infrastructure, je gère les tickets clients
électricien ca a l'air stylé en vrai
électricien ca a l'air stylé en vrai
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?
je pense que c'est la routine, le fait d'être bloqué dans les horaires contraints, et faire un truc que j'aime pas
oui exact, mais semaine prochaine je commence la boxe ! Principalement cardio boxing pour commencer
oui exact, mais semaine prochaine je commence la boxe ! Principalement cardio boxing pour commencer
il y a 3 mois
76
Sur ce sujet0