Ce sujet a été résolu
Beaucoup de gens critiquent pour suivre la masse j'ai l'impression, est ce que c'est vraiment mérité de cracher sur le jeu à ce point quand tu vois le niveau moyen de tous les autres jeux sortis ces dernières années ?
Mec, c'est un jeu en kit à 70€, et en plus il est distribué avec un Malware, tu veux quoi de plus pour le critiquer ?
il y a 19 heures
Sympa mais ça reste un open world lambda.
Comme tout les open world, par contre la physique est dingue.
Grand carême
il y a 19 heures
moi c'est la richesse en systèmes de jeu qui m'intrigue
tu peux faire énormément de trucs apparemment: pêcher, investir en bourse, faire des bras de fer, avoir des animaux de compagnie, dompter et monter plein d'animaux différents, capturer et collectionner des insectes...
tu peux faire énormément de trucs apparemment: pêcher, investir en bourse, faire des bras de fer, avoir des animaux de compagnie, dompter et monter plein d'animaux différents, capturer et collectionner des insectes...
Show me your moves
il y a 18 heures
moi c'est la richesse en systèmes de jeu qui m'intrigue
Oui mais c’est bien 2-3 fois après c’est redondant clé comme tout OW
Grand carême
il y a 18 heures
Alors, pour avoir depuis 4h, je pense pouvoir dire que non, ce n’est pas un OW comme les autres justement.
Il y a ÉNORMÉMENT de chose différentes à faire, découvrir, apprendre
Il y a ÉNORMÉMENT de chose différentes à faire, découvrir, apprendre
il y a 18 heures
Fantasio
21h
Ça a l'air maladroit mais hyper complet et ambitieux. Faut peut-être attendre un peu qu'ils affinent le truc, comme Skyrim.
Oui quelques années de MaJ et une centaine de mod il sera aussi bon que skyrim .. après des années de maj et une centaine de mod
il y a 13 heures
Proprio
2h
BON BAH FINALEMENT CA DL
c'est pas raisonnable mais bon
c'est pas raisonnable mais bon
Aïe aïe aïe console ou PC ?
Show me your moves
il y a une heure
Aïe aïe aïe console ou PC ?
core ultra 265
5080
bon ca tourne en 120fps en 4k raytracing cinematic tout à fond avec fgx3
mais bon je trouve les ombres pas terribles et qui scintillent, meme avec le ray reconstruction
j'ai l'impression que le RT c'est juste pour les reflets, les ombres sont toutes des shadowmaps
5080
bon ca tourne en 120fps en 4k raytracing cinematic tout à fond avec fgx3
mais bon je trouve les ombres pas terribles et qui scintillent, meme avec le ray reconstruction
j'ai l'impression que le RT c'est juste pour les reflets, les ombres sont toutes des shadowmaps
il y a une heure