InscriptionConnexion
ElKandira
ElKandira
2 mois
Beaucoup de gens critiquent pour suivre la masse j'ai l'impression, est ce que c'est vraiment mérité de cracher sur le jeu à ce point quand tu vois le niveau moyen de tous les autres jeux sortis ces dernières années ?
:chatlunette2:
Mec, c'est un jeu en kit à 70€, et en plus il est distribué avec un Malware, tu veux quoi de plus pour le critiquer ?
:chaplotiste_gif:
il y a 2 mois
Sympa mais ça reste un open world lambda.

Comme tout les open world, par contre la physique est dingue.
:booster1:
il y a 2 mois

moi c'est la richesse en systèmes de jeu qui m'intrigue
:chat_lunette:

tu peux faire énormément de trucs apparemment: pêcher, investir en bourse, faire des bras de fer, avoir des animaux de compagnie, dompter et monter plein d'animaux différents, capturer et collectionner des insectes...
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
moi c'est la richesse en systèmes de jeu qui m'intrigue

tu peux faire énormément de trucs apparemment: pêcher, investir en bourse, faire des bras de fer, avoir des animaux de compagnie, dompter et monter plein d'animaux différents, capturer et collectionner des insectes...
Oui mais c’est bien 2-3 fois après c’est redondant clé comme tout OW
:jesus_moquer:
:booster1:
il y a 2 mois
ew sur console
:chat-mirroir:
Bah, je me régale depuis cette aprem
il y a 2 mois

Alors, pour avoir depuis 4h, je pense pouvoir dire que non, ce n’est pas un OW comme les autres justement.

Il y a ÉNORMÉMENT de chose différentes à faire, découvrir, apprendre
il y a 2 mois
Je vais attendre un peu pour le prendre
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Ça a l'air maladroit mais hyper complet et ambitieux. Faut peut-être attendre un peu qu'ils affinent le truc, comme Skyrim.
:risibo:
Oui quelques années de MaJ et une centaine de mod il sera aussi bon que skyrim .. après des années de maj et une centaine de mod
:pitbull_sourire:
il y a 2 mois
Oui, peut être dimanche prochain
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 mois
BON BAH FINALEMENT CA DL
c'est pas raisonnable mais bon
il y a 2 mois
BON BAH FINALEMENT CA DL
c'est pas raisonnable mais bon
Aïe aïe aïe console ou PC ?
Show me your moves
il y a 2 mois
Aïe aïe aïe console ou PC ?
core ultra 265
5080
bon ca tourne en 120fps en 4k raytracing cinematic tout à fond avec fgx3
mais bon je trouve les ombres pas terribles et qui scintillent, meme avec le ray reconstruction
j'ai l'impression que le RT c'est juste pour les reflets, les ombres sont toutes des shadowmaps
il y a 2 mois
Le jeu est pas très beau, la végétation bouge super vite et ça donne un flou, la lumière est bizarre
:Chat_boomer:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Le jeu est pas très beau, la végétation bouge super vite et ça donne un flou, la lumière est bizarre
Ça dépend des settings, moi j'ai tout mis à fond avec DLAA, reconstruction de raie et tout le tintouin et aucun problème
Show me your moves
il y a un mois
Ça dépend des settings, moi j'ai tout mis à fond avec DLAA, reconstruction de raie et tout le tintouin et aucun problème
Faut que je regarde, le jeu s’est mis en ultra de base.
il y a un mois
Pour l'instant je suis bluffé.

Je me suis baladé un peu dans le village, fait quelques quêtes, tué quelques bandits.
Je me balade en marchant (EN MARCHANT) dans l'open world en première personne juste pour profiter de sa qualité, des petites bestioles qui grouillent autour de nous, qu'on peut d'ailleurs toutes capturer ou au moins saisir afin de remplir son "pokédex".

Je vais le savourer ce jeu
:bave:

Bien évidemment j'ai tout mis à fond (cinématique, DLAA, Ray Reconstruction) en 1440p, bah ça envoie du bois
:bave:
Show me your moves
il y a un mois
Il me botte toujours mais j'ai un peu peur de la lourdeur des contrôles. C'est si horrible que ça ?
:Bebe_ours_risitas:

Le Hooper avait l'air au bout de sa vie quand il y joue. Il est juste mauvais comme à son habitude ?
:riche_1:
:poop:
il y a un mois
Il me botte toujours mais j'ai un peu peur de la lourdeur des contrôles. C'est si horrible que ça ?
:Bebe_ours_risitas:

Le Hooper avait l'air au bout de sa vie quand il y joue. Il est juste mauvais comme à son habitude ?
:riche_1:
La lourdeur des contrôles va apparemment être corrigée, et de toutes façons je trouve que le jeu en vaut largement le coup
:loutre_prie:
Show me your moves
il y a un mois
je le ferai l'an prochain, je joue plus aux jeux day 1, c'est fini
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
je le ferai l'an prochain, je joue plus aux jeux day 1, c'est fini
Tu fais bien, les devs ont l'air au taquet, dans un an ils auront poli le jeu à mort
Show me your moves
il y a un mois