InscriptionConnexion
Bizarrement quand ce sont des blancs ils ne finissent pas par tout casser même quand ils sont pauvres ou issus de familles monoparentales.
GIF
Les blancs de familles monoparentales causent aussi beaucoup de soucis

Mais déjà ça arrive beaucoup moins, et surtout, ce n’est évidement pas le seul facteur

Il existe aussi des différences liées à l’essence qu’on ne peut pas nier

Mais il n’y a pas de moyens éthiques de palier à ce problème, tandis que pour les familles monoparentales ont peut le faire.
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'on est bien chez soit en sécurité au dernière étage, volet fermé, porte sécurisé
:lisacosplay:
Et ta locataire du RDC qui oublie d'éteindre le gaz comme a Marseille ?
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Parce que ton raisonnement sous entend qu'ils n'ont pas conscience voire une conscience amoidrie de leurs comportements, de ce postulat tu considères ces êtres inférieurs aux humains, c'est là un raisonnement d'un raciste refoulé au moins je constate leur barbarie en tout état de cause. Une seul solution mais la loi m'interdit d'en dire plus
:Kj_fume:
il est evident que la communauté noire américaine se fait instrumentaliser par certains

Tu peux trouver ça raciste mais ça reste des faits
il y a 2 ans
Les blancs de familles monoparentales causent aussi beaucoup de soucis

Mais déjà ça arrive beaucoup moins, et surtout, ce n’est évidement pas le seul facteur

Il existe aussi des différences liées à l’essence qu’on ne peut pas nier

Mais il n’y a pas de moyens éthiques de palier à ce problème, tandis que pour les familles monoparentales ont peut le faire.
Le moyen le plus "éthique" pour palier à ces problèmes est de laisser les noirs dans leur savane et nous de rester dans nos pays.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
L'Ouest toujours vainqueur, tu parles en absolu.

L'ouest était il vainqueur du temps des dinosaures ?
Le sera t-il toujours dans 20 000 ans ?

L'humain n'est pas éternel, tes certitudes sont infondées et naïves.
Je parle de l’Ouest comme une constante car elle l’a été et le sera jusqu’à preuve du contraire, et cela depuis la création des premiers États Europpéens.
il y a 2 ans
peut on raisonnablement affirmer que ca sent mauvais cette histoire?
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Le moyen le plus "éthique" pour palier à ces problèmes est de laisser les noirs dans leur savane et nous de rester dans nos pays.
Pour la France je veux bien mais pour les USA ? Ils les ont importés dans un premier temps.

Je sais que tu dis cela sans penser aux conséquences réelles, mais pense simplement aux familles de noirs américains qui n’ont jamais commis de troubles et qui sont fiers d’être américains.

Aucun être doté d’un semblant d’empathie ou de morale pourrait accepter une atrocité pareille.
il y a 2 ans
c est triste pour la nana, mais elle etait surement pro BLM + full woke gauchiste
il y a 2 ans
il est evident que la communauté noire américaine se fait instrumentaliser par certains

Tlm ce fait instrumentalisés, cependant les personnes majeurs et matures sortent des schémas imposés par autruis
:Kj_fume:
il y a 2 ans

C'est pas qu'une "communauté" les afro-américains sont majoritaire dans énormément de grandes villes aux usa dont NYC
Le white flight des villes à commencé y'a 20 ans aux us
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
Je parle de l’Ouest comme une constante car elle l’a été et le sera jusqu’à preuve du contraire, et cela depuis la création des premiers États Europpéens.
C'est juste infondé et stupide, d'un côté tu dis "c'est pas la faute des noix, ont est tous pareil" et de l'autre "l'occident démocratique est supérieur"

de plus par un tel raisonnement d'infaillibilité tu condamnes ce que tu aimes à la décadence et au déclin.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Les américains, encore, ont la culture de l'auto-défense. Mais chez nous ça se finira comme en Haïti.

Fuyez-les à tout prix, soyez prêts à rejoindre les futurs communautés européennes.
:risi8:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
C'est juste infondé et stupide, d'un côté tu dis "c'est pas la faute des noix, ont est tous pareil" et de l'autre "l'occident démocratique est supérieur"

de plus par un tel raisonnement d'infaillibilité tu condamnes ce que tu aimes à la décadence et au déclin.
Je pense que la communauté noire américaine dans son ensemble s’est faite manipuler par des politiques progressistes, mais que bien évidement les individus eux mêmes ont fauté dans la vidéo.

Je ne condamne par ce que j’aime à la décadence ou au déclin, je fais un constat de la situation aux États-Unis, et je critique les mesures progressistes qui sont les premiers vecteurs de décadence et de déclins avant la communauté noire américaine.
il y a 2 ans
Pour la France je veux bien mais pour les USA ? Ils les ont importés dans un premier temps.

Je sais que tu dis cela sans penser aux conséquences réelles, mais pense simplement aux familles de noirs américains qui n’ont jamais commis de troubles et qui sont fiers d’être américains.

Aucun être doté d’un semblant d’empathie ou de morale pourrait accepter une atrocité pareille.
Honnêtement je m'en bas les couilles. Si il y a 5 % de "bons" pour 95 % de mauvais autant tout bazarder.
La moraline chretienne ca va bien 2 min..
il y a 2 ans
GANGBANGEEEEEEEEEEDDDDDDDDDD
:cash_mange:
il y a 2 ans
Les États-Unis des années 80’ c’est l’apothéose de la civilisation occidentale dans son ensemble
:hap:
il y a 2 ans
:hitler9:
il y a 2 ans
Honnêtement je m'en bas les couilles. Si il y a 5 % de "bons" pour 95 % de mauvais autant tout bazarder.
La moraline chretienne ca va bien 2 min..
Si tu penses honnêtement que le ratio que tu proposes est proche de la réalité c’est que tu n’es jamais sorti de chez toi
:nez:
il y a 2 ans
En tout cas le famosa pays décadent il interdit l’avortement dans de nombreux états, en France il est disponible jusqu’à 9 mois
:)

Cocasse
:)
il y a 2 ans
Bordel de vrais tarés, ça fout la haine ce genre de truc
:dj_risitas:
il y a 2 ans