InscriptionConnexion
Ayaaaa le maire qui prescrit du padamalgan
:Crie:

"It is not constructive to demonize youth who have otherwise been starved of opportunities in their own communities.”

"Our city must work together to create spaces for youth to gather safely and responsibly, under adult guidance and supervision, to ensure that every part of our city remains welcome for both residents and visitors."
Pourquoi il les appelle "youths". C'est des noirs pas des jeunes
:(
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Je pense que la communauté noire américaine dans son ensemble s’est faite manipuler par des politiques progressistes, mais que bien évidement les individus eux mêmes ont fauté dans la vidéo.

Je ne condamne par ce que j’aime à la décadence ou au déclin, je fais un constat de la situation aux États-Unis, et je critique les mesures progressistes qui sont les premiers vecteurs de décadence et de déclins avant la communauté noire américaine.
Oui elle est manipulée, car les masses (blancs, jaunes, gris, etc.,...) sont manipulables et parce que la nature a fait que les populations noires font parties des plus stupides (simples, limitées intellectuellement) de la planète.

(ça veut pas dire que je veux les exterminer pour autant, comme certains malades le veulent)

En disant que l'ouest est infaillible tu te créer une illusion que tous iras toujours pour le mieux, c'est faux.
Toute chose a une fin, toute chose doit mourir.

Même ma Russie éternelle aura son heure un jour, mais ce jour n'est pas encore arrivé, en revanche pour l'Europe occidentale, on y est.
:Rutskoy_fume:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
En France aussi pour « détresse psychologique »

Aux USA y’a le port d’arme, la garantie de pouvoir défendre sa propriété, une liberté d’expression totale et une plus grande facilité d’entreprendre

La vérité c’est que les USA représente au mieux l’idéal d’une société ouverte occidentale, une société où l’individu est maître de lui même.
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Honnêtement je m'en bas les couilles. Si il y a 5 % de "bons" pour 95 % de mauvais autant tout bazarder.
La moraline chretienne ca va bien 2 min..
Tuez les tous dieu reconnaîtra les siens
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Oui elle est manipulée, car les masses (blancs, jaunes, gris, etc.,...) sont manipulables et parce que la nature a fait que les populations noires font parties des plus stupides (simples, limitées intellectuellement) de la planète.

(ça veut pas dire que je veux les exterminer pour autant, comme certains malades le veulent)

En disant que l'ouest est infaillible tu te créer une illusion que tous iras toujours pour le mieux, c'est faux.
Toute chose a une fin, toute chose doit mourir.

Même ma Russie éternelle aura son heure un jour, mais ce jour n'est pas encore arrivé, en revanche pour l'Europe occidentale, on y est.
La Russie rejoindra le bloc ouest dans max 50 ans, car le peuple Russe, comme tous les autres peuples a une soif de liberté.

L’occident ce sont les seuls à pouvoir la garantir, pas parfaitement, mais bien mieux que les autres.
il y a 2 ans-PEMT
Si tu penses honnêtement que le ratio que tu proposes est proche de la réalité c’est que tu n’es jamais sorti de chez toi
:nez:
La réalité est pire helas... Tu es bien niais
il y a 2 ans-PEMT
C'est bonenfan
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Yay we get active : Cpasdeslol en français
:AnyaSueur:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Pas très futés ces macaques, le seul résultat possible c'est que tous les business du coin vont fermer et que les noirs seront encore plus pauvres
:DanceParty:
Ils iront ailleurs, ils savent faire que ca
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu es vraiment de mauvaise foi pour remettre en cause la liberté d'expression et l'entreprenariat des américains
il y a 2 ans
La Russie rejoindra le bloc ouest dans max 50 ans, car le peuple Russe, comme tous les autres peuples a une soif de liberté.

L’occident ce sont les seuls à pouvoir la garantir, pas parfaitement, mais bien mieux que les autres.
Tu connais très mal la Russie alors,...

Tu te berce d'illusions.

Ce qu'aime les russes, c'est la simplicité,... la vie, la vie comme elle vient.

Mais c'est ta théorie. Tu pense comme n'importe quel prêcheur, comme n'importe quel "néo-colonisateur" que TA vérité est LA vérité.
Non, on ne peut pas imaginer la vie comme étant si simple et "universelle".

(même Navalny, qui n'est pourtant personne en Russie, mais est présenté comme un l'opposant principale de Poutine, même lui est en fin de compte un nationaliste autocrate rêvant d'une Russie allant d'Odessa à Vladivostok (si non l'Alaska))
il y a 2 ans
1) tu préfères avoir la possibilité de te défendre ou laisser les armes aux criminels et à un état policier racaille comme en France ?

Il y a plus de morts par avortements que par armes à feux.

2)oui la liberté d’expression est totale aux États Unis, en France tu finis comme Benzemonstre en prison pendant que Abdel et Rachid plantent un enieme fds

3)liberté d’entreprendre —> liberté d’agir —> liberté

4)Quand l’individu règne la création et l’innovation est à son paroxysme. Tous ces talents individuels sont révélés, et surtout réunifiés autour de la main invisible du capitalisme qui bâtit grâce à toutes ces individualites. De plus les liens peuvent se faire par la foie, que l’on se doit d’apprendre seul.
il y a 2 ans
Ce que tu penses est simplement faux. Ça n’est pas une question d’opinion. Je préconise pour toi la lecture de ces ouvrages :
- La société ouverte et ses ennemis, Karl Popper
- La Bible
il y a 2 ans
Je ne suis pas un américanolatre mais il faut rendre à césar se qui est à césar, les États-Unis sont un modèle de liberté d'expression et d'entreprenariat, avec toutes les dérives que cela implique bien entendu
il y a 2 ans
Aucun pays n'est un modèle, le paradis terrestre n'existe pas, la seule question est:
"Quel est le pays où la vie est la plus supportable?",
et je pense qu'il n'y a pas de réponse universelle, chacun préférera un système différent suivant son caractère
il y a 2 ans
1) Tous les pays multi ethniques sont forcément violent, sois tu l’acceptes et tu as une arme pour te défendre sois tu n’as pas le droit et dans ce cas tu peux te faire tuer.

Le port d’arme garanti aussi la liberté pour la population de se révolter contre l’état central si il fait des conneries, Macron n’aurait pas tenu 2h avec des rednecks américains sous m16

2)Fox News est une chaîne conservatrice mainstream comme beaucoup d’autres aux usa, les gens la bas dont d’ailleurs bien plus de droite qu’en France en moyenne, LR aux US c’est la gauche.

Non tu ne peux pas être conmdamne pour des propos tenus sur internet aux USA. Même du négationnisme, contrairement à la France.

3)En attendant les USA sont la première puissance économique grâce à de nombreuses entreprises de pointe dans absolument tous les domaines. En France on a LVMH.

4)On fait beaucoup moins d’innovations que les américains depuis 45. Factuel.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
pourquoi tu dis "N"? on est sur onche tu peux dire nègres
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans

+ les russes sont libres comme les occidentaux, au niveau de la vie personnelle, même parfois bcp plus libres.

(moins d'impôts, moins de règles débiles, beaucoup plus d'aides au développement des familles, une école apprenant à ses pupilles d'aimer leur nation, etc.)

c'est au niveau politique que les russes sont moins libres que les occidentaux, sauf qu'aujourd'hui on voit des névrosés et des merdes comme Jupiter interférer et devenir de plus en plus despotiques.

tu rajoutes,
- l'immigration massive,
- la décadence sexuelle (et affective)
- qu'on apprend aux petits français mélangés aux immigrés, etc. que la France est raciste
etc.

pas besoin de faire un dessin

+ on en parle de la Biélorussie, pendant le covid, cette dictature !
où on était pas obligé de porter le masque, pas obligé de se faire vaccined, pas contraint de respecter des mesures "sanitaires" débiles et sans fondement, sans confinements, etc.,...
:Belarus:

bref où l'on vivait comme si de rien était.
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Bah oui on est pas anglo saxons et les noirs en France sont pas des descendants d'esclaves
:cafe:
Et nous, français, jouissons d'une bonne image auprès des américains, même afros, alors qu'on est les deuxième plus gros contributeurs de la traite atlantique héhé
:jahy:
il y a 2 ans