Ce sujet a été résolu
Protestant
2 ans
Pauvre communauté noire américaine dont la notion de famille est complètement détruite à cause des élites du parti démocrate
Je n’arrive même pas à leur en vouloir, ce ne sont que des outils utilisés sans qu’ils le savent à un but qui les dépassent
Je n’arrive même pas à leur en vouloir, ce ne sont que des outils utilisés sans qu’ils le savent à un but qui les dépassent
Tu insinues que les n-world n'ont ni âmes ni consciences ?
il y a 2 ans
en quoi ils ont détruit la notion de famille ?
Victimisation à outrance, libération sexuelle de la femme noire abandon du culte chrétien
Tout cela a été encouragé par des élites américaines dans une optique de progrès social
Au final les noirs américains des années 60-70 n’ont plus rien à voir avec ceux d’aujourd’hui
Tout cela a été encouragé par des élites américaines dans une optique de progrès social
Au final les noirs américains des années 60-70 n’ont plus rien à voir avec ceux d’aujourd’hui
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Putain mais les pauvres maigres
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Pourquoi il n'y a que des nègres sur les images ?
La sainte carte ahient
La sainte carte ahient
il y a 2 ans
Tu insinues que les n-world n'ont ni âmes ni consciences ?
Non, je dis simplement que ce sont des femmes seules qui s’occupent de leurs jeunes, qu’ils n’ont aucune éducation pour beaucoup et qu’ils risquent pour la plupart de finir comme une des bêtes enragées de la vidéo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, je dis simplement que ce sont des femmes seules qui s’occupent de leurs jeunes, qu’ils n’ont aucune éducation pour beaucoup et qu’ils risquent pour la plupart de finir comme une des bêtes enragées de la vidéo
Les pauvres faudrait leur faire caresser des chats
il y a 2 ans
je n'ai rien dit moi
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Les pauvres faudrait leur faire caresser des chats
Non mais faudrait réinsaurer une structure familiale claire dans les foyers noirs américains, supprimer toutes discriminations positives victimisantes et organiser une campagne de missionnaires protestants dans tous leurs foyers.
il y a 2 ans
Bien
Bien
De quoi on parlait déjà ?
De quoi on parlait déjà ?
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
en quoi ils ont détruit la notion de famille ?
il y a 2 ans
Non mais faudrait réinsaurer une structure familiale claire dans les foyers noirs américains, supprimer toutes discriminations positives victimisantes et organiser une campagne de missionnaires protestants dans tous leurs foyers.
Et si ils s'en foutent de ta religion ?
il y a 2 ans
Sauf que ça fait 50 ans que c'est comme ça aux US
C'est pas le même délire racial que la France
D'ailleurs c'est pas les mêmes noirs
C'est pas les mêmes blancs non plus
C'est pas le même délire racial que la France
D'ailleurs c'est pas les mêmes noirs
C'est pas les mêmes blancs non plus
Que veux tu dire par c'est ni les mêmes noir ni les même blancs ??
il y a 2 ans
Et si ils s'en foutent de ta religion ?
C’est la religion majoritaire aux États-Unis, des statistiques ont aussi montré un retour du mouvement évangéliste et pentecôtiste dans les milieux noirs-américains, ce qui s’est traduit par une baisse significative de la criminalité dans toutes les communautés noires
D’ailleurs ça ne veut rien dire être protestant, je ne suis ni évangéliste ni pentecôtiste, et au fond ils pourraient adopter n’importe quelle religion, tant qu’elle est fédératrice ça ne sera que du positif
D’ailleurs ça ne veut rien dire être protestant, je ne suis ni évangéliste ni pentecôtiste, et au fond ils pourraient adopter n’importe quelle religion, tant qu’elle est fédératrice ça ne sera que du positif
il y a 2 ans