Ce sujet a été résolu
vite l'atome
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Ça empêchera pas la meuf de la première vidéo de dire qu'il ne faut pas succomber au racisme comme l'autre qui s'était fait violé
Il est temps que les ces engeances de pourriture que sont les nègres crèvent
Il est temps que les ces engeances de pourriture que sont les nègres crèvent
t'y vas un peu fort, nous condamnons
il y a 2 ans
etats non touchés par la deferlante raciale : Idaho, Montana, Dakota du Nord, New Hampshire, Maine
et l'utah mais c'est des mormons, vu qu'ils font 7 gamins par couple c'est une demographie en croissance forte
et l'utah mais c'est des mormons, vu qu'ils font 7 gamins par couple c'est une demographie en croissance forte
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
etats non touchés par la deferlante raciale : Idaho, Montana, Dakota du Nord, New Hampshire, Maine
oui on compte sur eux pour GR le monde entier
il y a 2 ans
c'était pour quelle raison les émeutes cette fois ? encore un Tyrone multi-récidiviste qui a dindu nuffin ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Ils ont fait leur choix de société il faut assumer. Petit rappel que tout ce qui se passe aux usa arrivent ici entre 5 et 10 ans plus tard

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
une bonne dose de thermobarique dans leur gueules, ça va les calmer
il y a 2 ans
Joli collector l'opax 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Pauvre communauté noire américaine dont la notion de famille est complètement détruite à cause des élites du parti démocrate
Je n’arrive même pas à leur en vouloir, ce ne sont que des outils utilisés sans qu’ils le savent à un but qui les dépassent
Je n’arrive même pas à leur en vouloir, ce ne sont que des outils utilisés sans qu’ils le savent à un but qui les dépassent
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Pauvre communauté noire américaine dont la notion de famille est complètement détruite à cause des élites du parti démocrate
en quoi ils ont détruit la notion de famille ?
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Bha regarde ils courrent en famille 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Pourquoi il n'y a que des nègres sur les images ?
La sainte carte ahient
La sainte carte ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans