Ce sujet a été résolu
Litaire
1j
C'est quelle kheyette ça ?

il y a un jour
Y a encore des gens qui font vivre mon topic trapclub wtf
https://jvarchive.net/for[...]re-regle-du-trap-club-est
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Si elles étaient sur village (ou sur l'autre forum encore plus tarax), tu y créerais un compte ?
Faut voir...
Les kheyettes ça a jamais trop été mon délire
C'est mathématique, elles ont 10x plus de prétendants ici que partout ailleurs et tu dois passer un temps infini à les simp pour un résultat très approximatif, en plus elles vivent jamais à côté de chez toi
Tinder en 10 minutes c'est réglé et elles sont bcp moins zinzin
C'est mathématique, elles ont 10x plus de prétendants ici que partout ailleurs et tu dois passer un temps infini à les simp pour un résultat très approximatif, en plus elles vivent jamais à côté de chez toi
il y a un jour
Faut voir...
il y a un jour
Le côté zinzin fait tout
c’est laquelle ta kheyette pref???
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
Pfiouuu
Par contre la miniature est pas très heureuse on dirait qu'elle a un énorme étron entre les fesses
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Par contre la miniature est pas très heureuse on dirait qu'elle a un énorme étron entre les fesses
il y a un jour
moi j’ai un nouveau classement kheyette actualisé 2026
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
Lamelo
1j
moi j’ai un nouveau classement kheyette actualisé 2026
il y a 21 heures
J'ai fais un classement fruit la team, alors en S la poire évidemment, en A la pomme... et voilà, classement fini
il y a 21 heures
Lamelo
21h
beaucoup trop foncé le sticker
il y a 21 heures