Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso c'était en terminale en septembre.
J'avais volontairement porté une couche tena sous mon sarouel sans slip pour pas que ça ajouté du volume.
Bien inondée la couche, bien gonflée.
Fin de la journée, cours de maths, le prof m'appelle pour aller au tableau pour faire une équation.
Les attachés se sont détachées sous le poids de la couche
Et la couche est tombée dans l'espace gauche de mon sarouel, finissant à mes pieds
Devant toute la classe
Y a eu un gros blanc, et j'ai ramassé ma couche devant tout le monde, en disant au prof en tremblant et en bafouiller que j'allais la jeter aux toilettes.
Inutile de dire que j'ai passé le reste de l'année tout seul en classe
J'avais volontairement porté une couche tena sous mon sarouel sans slip pour pas que ça ajouté du volume.
Bien inondée la couche, bien gonflée.
Fin de la journée, cours de maths, le prof m'appelle pour aller au tableau pour faire une équation.
Les attachés se sont détachées sous le poids de la couche
Et la couche est tombée dans l'espace gauche de mon sarouel, finissant à mes pieds
Devant toute la classe
Y a eu un gros blanc, et j'ai ramassé ma couche devant tout le monde, en disant au prof en tremblant et en bafouiller que j'allais la jeter aux toilettes.
Inutile de dire que j'ai passé le reste de l'année tout seul en classe
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis d'accord
Sinon c'est direct friendzone
Sleepwalking
il y a 2 mois
Ouais je suis d'accord
Il y en a un autre, ça cause d'un banquier, enfin, c'est assez flou. Je pense que la plupart sont en train d'inventer.
il y a 2 mois
Il y en a un autre, ça cause d'un banquier, enfin, c'est assez flou. Je pense que la plupart sont en train d'inventer.
T'as pas vu les commentaires. Quoi qu'ils fassent ils auront toujours des golems pour tout gober et leur donner du fric 

Sleepwalking
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les lacunes dans les limites. Si elle garde le lien, c'est la ligne rouge pour juste une humeur. Les non dits et le fait de clamer une intimité mais bon, c'est vraiment qu'il y a un problème chez les deux.
il y a 2 mois
Bonjour !
Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture aux 4 fruits, la citronnade et le café.

Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture aux 4 fruits, la citronnade et le café.

Noot noot !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus belle
C'est quoi cette maj discord bizarre qu'ils ont mis sur onche 😭😭
C'est quoi cette maj discord bizarre qu'ils ont mis sur onche 😭😭
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
L'abus
Et ça gâche toute la surprise
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois