Ce sujet a été résolu
bah au moins ce sont des filles qui me cala pas comme ton missile
toi aussi missile !!!!!!
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 19 heures
En gros : elle veut ta bite
nn rien c pas toi
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 19 heures
Bof.. Je suis sorti avec qqls beurettes cool et occidentalisés mais j'ai l'impression qu'on fait + trop de filles comme ça, maintenant c'est hyper caricatural et communautaire y'a plus trop de mélange
J'ai remarqué ça aussi, la communauté maghrébine/moyen-orientale devient de plus en plus polarisée sur la question religieuse j'ai l'impression
En gros soit tu fais des études de commerce
apostat, soit tu deviens vraiment bien plus pratiquant que les générations précédentes
L'épidémie des e-mams de twitter qui viennent commenter les posts de meufs pour leur dire qu'on voit leur awra ou pour débattre si une femme doit annoncer qu'elle est enceinte, parce que ça veut dire qu'elle a baisé. . .
L'épidémie des e-mams de twitter qui viennent commenter les posts de meufs pour leur dire qu'on voit leur awra ou pour débattre si une femme doit annoncer qu'elle est enceinte, parce que ça veut dire qu'elle a baisé. . .
il y a 19 heures
elle te cala pas non plus !!!
jvoulais lui faire plaisir un peu en detendant l’atmosphère…
il y a 18 heures
il y a 18 heures
J'ai remarqué ça aussi, la communauté maghrébine/moyen-orientale devient de plus en plus polarisée sur la question religieuse j'ai l'impression
apostat, soit tu deviens vraiment bien plus pratiquant que les générations précédentes
quelle horreur les apostats et les e-mam
il y a 18 heures
va chier frr
il y a 18 heures
Ma maman me dit d'aller chez le coiffeur je n'irai pas je garde mes cheveux longs !!!!
il y a 18 heures
Ma maman me dit d'aller chez le coiffeur je n'irai pas je garde mes cheveux longs !!!!
t tout beau comme t !!!!!
il y a 18 heures