Ce sujet a été résolu
Un troon ?
Un troon c'est un coomer qui a force de voir des nana prendre du plaisir dans des actes hardcore, a décidé de franchir le pas du changement de sexe pour ce faire poutrer par des noirs.
il y a un jour
Un troon c'est un coomer qui a force de voir des nana prendre du plaisir dans des actes hardcore, a décidé de franchir le pas du changement de sexe pour ce faire poutrer par des noirs.
il y a un jour
Ah bah ok merci pour l'info
Ça existe beaucoup plus que tu ne le penses.
il y a un jour
Diffamation + racisme je vois que ça
tu connais trop bien la géographie pour pas être un pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
bordel
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
Ça existe beaucoup plus que tu ne le penses.
il y a un jour
Negrecrack m’a volé eqa....
Il me prend pour une kheyette de 20 ans en surpoids à l'aah sans amis et qui s'occupe mal de son chat
il y a un jour
Il me prend pour une kheyette de 20 ans en surpoids à l'aah sans amis et qui s'occupe mal de son chat
il y a un jour
Lamelo
1j
QUE des pervers ici
"Oh non quelle horreur des gros pervers oulala c'est affreuuuux yamete kudasaï kyaaaaah
"

Je suis le donut du forum
il y a un jour
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
bordel
D'ailleur l'autre jour j'ai racheté un lot de hentai a un troon, y'en avait qui valaient plus de 50 euros voir 100 dans le lot.
J'invente rien.
(Pas pour moi, a coté du sex shop, je fais de l'achat revente)
J'invente rien.
(Pas pour moi, a coté du sex shop, je fais de l'achat revente)
il y a un jour
Femboy neet girl ancien chud
rien compris
il y a un jour