Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fais de beaux reves j'ai hâte de pouvoir lire Ela écrit... de nouveau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça bouffe trop de ressource + on perd le coté forum si tout est instantané
j'aime bien le suspense que la nouvelle feature rajoute, au moins tu sais QUAND tu dois refresh, c'est déjà ça
j'aime bien le suspense que la nouvelle feature rajoute, au moins tu sais QUAND tu dois refresh, c'est déjà ça
pourquoi dans les mp ça marche alors
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Tu comprendras quand tu seras grande
il y a 3 mois
Tu comprendras quand tu seras grande
microbe
il y a 3 mois
parce que les MP dont dev dans un langage complètement différent du forum
et que, pour le coup, le coté instantané en MP est utile
faut savoir que onche est un fossile, le code est une usine à gaz vieux de presque 10 ans
si on voulait un truc parfait faudrait repartir de zéro
faut savoir que onche est un fossile, le code est une usine à gaz vieux de presque 10 ans
il y a 3 mois
parce que les MP dont dev dans un langage complètement différent du forum
c'est une usine à pagaille
il y a 3 mois
Perso la MAJ de "truc écrit" me dérange pas c'est même bien comme ça on voit si la discussion continue
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe son vivant feu- se serait immédiatement désolidarisé de tes propos et aurait coupé court à la discussion
il y a 3 mois
bonuit
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
eqa
3 mois
SHOOT
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet2