Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous ragez de ça je comprend pas
Si c'est consentant et tout
Une meuf comme ça le l'épouse direct hein
il y a 15 heures
"rien de particulier"
le problème que que la sexualité de bcp de monde tourne autour de la dégradation et pas de l'élévation, on peut pas former une civilisation admirable si on jouit de notre dégradation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
le problème que que la sexualité de bcp de monde tourne autour de la dégradation et pas de l'élévation, on peut pas former une civilisation admirable si on jouit de notre dégradation
Je pense pas que ce soit très courant dans la vraie vie
la force décuplée des perdants
il y a 15 heures
Bah ouais
Elles ont aussi un intérêt mais c'est rien du tout comparé à celui des hommes
Elles ont aussi un intérêt mais c'est rien du tout comparé à celui des hommes
gentilles filles bisounours licorne magique
méchants zoms pervers manipulateurs narcissiques
il y a 15 heures
Oui oui bien sur, pauvres petits anges manipulables qui font des saloperies uniquement par pression des hommes
Elles kiffent se pervertir elles même devant des gros chads ayaa, celles qui n'aiment pas sont l'exception et pas la règle
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 15 heures
Elles kiffent se pervertir elles même devant des gros chads ayaa, celles qui n'aiment pas sont l'exception et pas la règle
Oui
il y a 15 heures
Je pense pas que ce soit très courant dans la vraie vie
t'as pas vu les statistiques de la pratique de la fellation en france la dernière fois ? c'est affolant presque tout le monde fait ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
x0x0
15h
Pourquoi vous ragez de ça je comprend pas
Perso c'est surtout le fait que ce soit mis en scène en sachant très bien comment le public accueille ce genre de scène et de quelle façon les femmes sont vues
Tu peux me dire ce que tu connais de Sydney et ce qui est notable d'elle par la majorité des gens à part qu'elle a des gros seins, qu'elle se sexualise à outrance et qu'elle aurait de bons gènes ?
Tu peux me dire ce que tu connais de Sydney et ce qui est notable d'elle par la majorité des gens à part qu'elle a des gros seins, qu'elle se sexualise à outrance et qu'elle aurait de bons gènes ?
il y a 15 heures
gentilles filles bisounours licorne magique
Je ne pense pas ça mais les femmes sont confrontées quasi systématiquement à la misogynie, seulement dans la parole pour les plus chanceuses. Ça n'a pas un impact 0 sur la sexualité et leur rapport à leur corps, à leur "utilité"...
il y a 15 heures
t'as pas vu les statistiques de la pratique de la fellation en france la dernière fois ? c'est affolant presque tout le monde fait ça
Après ça c'est pas forcément dans un rapport de domination
il y a 15 heures
Le principe même de la sexualité H/F est une dualité domination/soumission
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
Les Sainte et les Sisyphe c'est hors spectre de l'humanité
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
il y a 15 heures
Ça va ça encore, le pire c'est la sodomie
il y a 15 heures
oui ça peut être kawai aussi...
il y a 15 heures
jsp j'ai pas parlé spécialement de domination même si je pense que si quand même, mais en tout cas c'est sûr que c'est dégradant donc problématique
il y a 15 heures
Mais
il y a 15 heures
Je ne pense pas ça mais les femmes sont confrontées quasi systématiquement à la misogynie, seulement dans la parole pour les plus chanceuses. Ça n'a pas un impact 0 sur la sexualité et leur rapport à leur corps, à leur "utilité"...
Ça c'est pas faux, les hommes se plaignent des femmes frigides etc mais si tu fantasmes sur certains trucs t'es une pute pour eux
(pas tous)
il y a 15 heures
Le principe même de la sexualité H/F est une dualité domination/soumission
pk vous parlez de domination
il y a 15 heures