Ce sujet a été résolu
Ela
15h
Bon je quitte internet, tout est fait pour me ragebait
Tu n'avais pas a dire ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 15 heures
Ela
15h
Bon je quitte internet, tout est fait pour me ragebait
mais c'est moins bien sans toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
pourquoi c'est toujours des trentenaires demi-millenial qui sont comme ça
Parce que les plus jeunes n'ont pas encore eu le temps de devenir comme ça
il y a 15 heures
et mes douleurs de règles c'est pas rien du tout, je t'assure que tu supporterais pas bordel j'ai très probablement de l'endometriose mais c'est plus drôle de faire des blagues de merde
il y a 15 heures
Ela
15h
et mes douleurs de règles c'est pas rien du tout, je t'assure que tu supporterais pas bordel j'ai très probablement de l'endometriose mais c'est plus drôle de faire des blagues de merde
ils se rendent pas compte qu'il y en a pas mal pour qui c'est vraiment très douloureux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
Ela
15h
@litaire ordonnance spasfon stp
il y a 15 heures
Ela
15h
Grim fact: les femmes trans aussi on les règles, on saigne juste pas vu qu'on a pas d'utérus et c'est moins douloureux mais les autres effets secondaires sont bien la
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 15 heures
les médicaments sont complètement inefficaces, merci
il y a 15 heures
Grim fact: les femmes trans aussi on les règles, on saigne juste pas vu qu'on a pas d'utérus et c'est moins douloureux mais les autres effets secondaires sont bien la
Les autres effets sont plus supportables, suffit d'avoir un homme sur lequel se lacher
il y a 14 heures
Les autres effets sont plus supportables, suffit d'avoir un homme sur lequel se lacher
Achète toi une cravache
#EE50B9
il y a 14 heures
Le fameux écoulement sanguin provenant de l'utérus des hommes à perruque
il y a 14 heures
je comprendrai jamais ce qui peut pousser quelqu'un à faire ce que tu fais
il y a 14 heures
j'essayerai sur x0x0
On le fera toutes les deux
#EE50B9
il y a 14 heures
je comprendrai jamais ce qui peut pousser quelqu'un à faire ce que tu fais
Je suis zinzine
#EE50B9
il y a 14 heures