Ce sujet a été résolu
Ne lis pas les 3 dernières pages ça va te choquer
Ça m'concerne pas j'vais vivre et mourir seul
La lala lalala, lala lala la
il y a 17 heures-PEMT
Litaire
17h
Au moins la fellation et le cunnulingus ca diminue le risque de grossesse non désirée tout comme l'homosexualité 

Le trou du cul et la bouche sont aussi liés, si on peut prendre dans le cul, on peut prendre dans la bouche
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Le sexe ouais
Vive le sexe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Viens on bz
Je te connais pas assez
#EE50B9
il y a 17 heures
Tu peux pas comprendre si tu vois la réussite par l'argent et le succès
C'est pas du tout mon point de vue mais on parle de sidney machin là donc forcément..
il y a 17 heures
Sydney Sweeney je lui sers de balais à chiotte pour le restant de mes jours
il y a 17 heures
Mais non c'est très excitant le sexe oral
il y a 17 heures
Le principe même de la sexualité H/F est une dualité domination/soumission
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
Les Sainte et les Sisyphe c'est hors spectre de l'humanité
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
Les Sainte et les Sisyphe c'est hors spectre de l'humanité
Tu parles c'est les femmes qui dominent souvent par contre les hommes ont l'illusion de dominer mais on voit bien qui porte la culotte le plus souvent tout en versant des larmes de crocodile
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures