InscriptionConnexion
Bjr tt pasteque, bjr tt l'monde, bonne journée
:Feu-:
La lala lalala, lala lala la
il y a 17 heures
la bouche c'est ce avec quoi on se nourrit, on communique, on chante, on loue, on prie, on communie, c'est pas un utérus, ça veut dire quoi de mettre on organe reproducteur dedans ? c'est juste dégradant, le visage c'est là où l'âme resplendit, c'est fait pour être respecté et soigné
Oki je peux comprendre, mais ça peut ne pas être dégradant, je vois pas trop le problème à caresser et embrasser un tel membre, surtout si c'est la personne censée partager notre vie. C'est son corps

Je déteste parler de ça purée
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
Ça profite à tout le monde, elle est riche et célèbre et tout le monde se l'arrache,
:macron_main_joue:

Les OF fait à 100% en autonomie par les femmes c'est aussi la faute des hommes alors ?
:MacronMain:
Tu peux pas comprendre si tu vois la réussite par l'argent et le succès
il y a 17 heures
Les industries ce serait qui en particulier d'après toi
:Chat_Edward_lunettes:
Les juifs
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 17 heures
Fin-
Fin-
17h
:shinobuyare:
la force décuplée des perdants
il y a 17 heures
J'pense qu'elle est loin d'être conne Sydney
Non elle l'est pas
il y a 17 heures
Fin-
Fin-
17h
Ne lis pas les 3 dernières pages ça va te choquer
il y a 17 heures
Ferme les yeux
il y a 17 heures
la bouche c'est ce avec quoi on se nourrit, on communique, on chante, on loue, on prie, on communie, c'est pas un utérus, ça veut dire quoi de mettre on organe reproducteur dedans ? c'est juste dégradant, le visage c'est là où l'âme resplendit, c'est fait pour être respecté et soigné
Mais non c'est très excitant le sexe oral
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
J'ai plus d'argent depuis le 8
:coraline0:
il y a 17 heures
Ela
Ela
17h
Oki je peux comprendre, mais ça peut ne pas être dégradant, je vois pas trop le problème à caresser et embrasser un tel membre, surtout si c'est la personne censée partager notre vie. C'est son corps

Je déteste parler de ça purée
le corps c'est un tout organique, pas une masse uniforme et vide de sens, chaque membre a sa signification et ses fonctions, on embrasse la joue, on embrasse la bouche, et on a embrassé le corps de la personne censée partager notre vie, pas besoin d'aller faire traiter la bouche comme un truc sexuel. je vois pas comment on peut chanter une louange après avoir réduit la bouche à un jouet sexuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
Ela
Ela
17h
J'ai plus d'argent depuis le 8
Depuis le 10 moi
:eril:
il y a 17 heures
le corps c'est un tout organique, pas une masse uniforme et vide de sens, chaque membre a sa signification et ses fonctions, on embrasse la joue, on embrasse la bouche, et on a embrassé le corps de la personne censée partager notre vie, pas besoin d'aller faire traiter la bouche comme un truc sexuel. je vois pas comment on peut chanter une louange après avoir réduit la bouche à un jouet sexuel
Je peux comprendre
il y a 17 heures
Depuis le 10 moi
:eril:
Cv t'as assez à manger ?
:eril_rose:
il y a 17 heures
Au moins la fellation et le cunnulingus ca diminue le risque de grossesse non désirée tout comme l'homosexualité
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Ela
Ela
17h
Cv t'as assez à manger ?
:eril_rose:
Ui mais je peux pas acheter de vêtements
il y a 17 heures
Et toi
il y a 17 heures
Ui mais je peux pas acheter de vêtements
il y a 17 heures
Au moins la fellation et le cunnulingus ca diminue le risque de grossesse non désirée tout comme l'homosexualité
GIF
Hello
il y a 17 heures
Et toi
moi cv je vis avec mes parents
:Aelita_cheer:
il y a 17 heures