Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon maigre succès a toujours été une surprise pour moi
Tu dois être repoussant intérieurement, les femmes peuvent le ressentir même si les apparences sont parfois trompeuses
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Tu dois être repoussant intérieurement, les femmes peuvent le ressentir même si les apparences sont parfois trompeuses
Toast
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
pourquoi faire ? ça me donne un air assez mystérieux et c'est toute la substance que je possède
C'est la règle ici
Il va falloir trouver une PP mystérieuse
Il va falloir trouver une PP mystérieuse
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
T'es le secondaire d'Ariane ?
si tu colles nos deux pseudos ensemble en commençant par le tien, ça fait un petit haïku surprenant
il y a 2 mois
Oui logique c'est pour ça que j'ai aucun mal à me mettre en couple mais toutes les difficultés du monde pour RESTER en couple
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Tu ne l'est pas, à moins que tu sois un peu soupe au lait, dans ce cas là ça peut être repoussant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Quoi que si j'étais un fdp ça devrait justement attirer les femmes, y'a un truc qui cloche
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Toast
Tu est repoussant oui, mais c'est toi qui le dit ça
il y a 2 mois
L'instabilité en amour c'est la maladie du siècle c'est pas ma faute
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Tu est repoussant oui, mais c'est toi qui le dit ça
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
tu note en mp ?
à moins que tu troll, oui
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0