Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nn mon sexe
si tu dois le tenir pour pas qu'il tombe c'est que c'est pas vraiment le tiens tu sais
moi je pense que tu devrais le rendre là où tu l'as pris et personne ne te posera de question
moi je pense que tu devrais le rendre là où tu l'as pris et personne ne te posera de question
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu dois le tenir pour pas qu'il tombe c'est que c'est pas vraiment le tiens tu sais
il y a 2 mois
Et tu as le droit. C'est plus d'expérience intense.
moi je suis l'experience intense
il y a 2 mois
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
il y a 2 mois
pap...illon
Je préfère utiliser mon cul que mon cerveau perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je préfère utiliser mon cul que mon cerveau perso
oui en fait j'ai dit tout ça pour que tu puisses nous en parler
il y a 2 mois
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
Je l'enfoncerais dans mes fesses
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je l'enfoncerais dans mes fesses
tu te l'enfesserais on pourrait dire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te l'enfesserais on pourrait dire
C'est ça
il y a 2 mois
C'est ça
et il y a une raison particulière à cela ?
il y a 2 mois
5 cm c bon pr toi ?
C'est beaucoup trop petit ça
il y a 2 mois
et il y a une raison particulière à cela ?
ouais
il y a 2 mois
C'est beaucoup trop petit ça
Vazy fais chier
Merde humaine
il y a 2 mois
Même elle a plus que toi la honte
Commence pas toi
Merde humaine
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet1