Ce sujet a été résolu
Si c'était une question de mérite ça se saurait
Déjà ta culpabilité montre que t'es pas si mal que ça à mon avis
Déjà ta culpabilité montre que t'es pas si mal que ça à mon avis
C'est une question de mérite, au moins la durabilité et la stabilité
Tout nous rattrape
Tout nous rattrape
il y a 5 jours
Franchement les regards fix et les traits de visage qui bouge pas je trouve ça flippant, quitte a vouloir faire du cosplay d'un être humain autant utiliser du maquillage et des perruque comme à l'ancienne
Oui puis les proportions avec les grands yeux, le front haut et le visage rond ça fait des proportions ultra juvéniles c'est chelou en plan serré, en fait les personnages d'animé ont souvent des visages de bébé excessivement néoténiques
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
lysaelia c'est :
switch de compte avec xxxx quand il veut dire des trucs trash sans avoir à assumer
fascination morbide pour Epstein
se met des trucs dans le fion et la gorge
hentai en boucle depuis ses 13 ans
Défenseur attitré de toutes les kheyettes meme si elles ont rien demandé et s'en battent les couilles de toi
switch de compte avec xxxx quand il veut dire des trucs trash sans avoir à assumer
Défenseur attitré de toutes les kheyettes meme si elles ont rien demandé et s'en battent les couilles de toi
il y a 5 jours
Tout nous rattrape
Tout nous rattrape
Après si tu éprouves de la culpabilité pour certaines choses c'est que tu as des scrupules c'est pas mauvais signe forcément au contraire beaucoup de personnes objectivement horribles n'ont aucun regret ou remord vis à vis de leur comportement passé...
Après je ne sais pas ce qu'il y'a eu et je te déconseille d'en parler sur un forum mais peu importe t'as toujours l'occasion de faire au mieux dans le futur faut pas se laisser écraser et traîner par le fond vers le passé je pense.
Après je ne sais pas ce qu'il y'a eu et je te déconseille d'en parler sur un forum mais peu importe t'as toujours l'occasion de faire au mieux dans le futur faut pas se laisser écraser et traîner par le fond vers le passé je pense.
il y a 5 jours
x0x0
5j
Vous croyez que vous allez vous en sortir vous ou pas honnêtement ?
Fonder une famille fonctionnelle , être heureux, réaliser vos rêves
Ou bien vous avez caché cette lueur d'espoir dans un petit coin sombre de votre esprit ?
Fonder une famille fonctionnelle , être heureux, réaliser vos rêves
Ou bien vous avez caché cette lueur d'espoir dans un petit coin sombre de votre esprit ?
Moi je l'ai balancé à la poubelle, j'ai été diag infertile à 96% au moment de la conservation des gamètes, dieu a pas voulu que je puisse avoir de gosses
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Tout nous rattrape
Tout nous rattrape
Va savoir
Si je mérite ma situation c'est que je peux la changer? ce serait bien
Si je mérite ma situation c'est que je peux la changer? ce serait bien
il y a 5 jours
lysaelia c'est :
il y a 5 jours
Moi je l'ai balancé à la poubelle, j'ai été diag infertile à 96% au moment de la conservation des gamètes, dieu a pas voulu que je puisse avoir de gosses
Comme quoi des fois Dieu ne fait pas que des conneries
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Litaire
5j
Des visages de gamines qui font de l'ahegao...
Après j'ose espérer que malgrés le visage désespérément juvenile le corps du personnage fait adulte
Après j'ose espérer que malgrés le visage désespérément juvenile le corps du personnage fait adulte
elle tire juste la langue c'est pas ça un ahegao donc tais toi
si c'etait unhinged elle n'aurait jamais mit en avatar, posez vous les bonnes questions sur comment vous interpretez les choses les malades mentaux
si c'etait unhinged elle n'aurait jamais mit en avatar, posez vous les bonnes questions sur comment vous interpretez les choses les malades mentaux
il y a 5 jours
Bah dèsolé c'est dérangeant ce genre de mimique sur un visage de gamine perso j'ai l'impression de voir une pauvre gosse qui a été étranglée et a la langue congestionnée je trouve ça sinistre
Un personnage mignon ne doit pas être sexualisé l'ahegao ç'est quelque chose de sexualisant spé hentaï
Un personnage mignon ne doit pas être sexualisé l'ahegao ç'est quelque chose de sexualisant spé hentaï

il y a 5 jours
Comme quoi des fois Dieu ne fait pas que des conneries
Il a voulu que je devienne un vide couilles pour chads
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Mais il a voulu que tu fasses plaisir aux hommes chauves et ça c’est le plus beau des cadeaux
en effet
#EE50B9
il y a 5 jours
C'est mérité + toast
il y a 5 jours
elle tire juste la langue c'est pas ça un ahegao donc tais toi
J'ai jamais vu personne faire ce genre de tête et surtout pas des gosses et si je voyais un enfant faire cette tête je serais très inquiet j'aurais un doute sur le fait qu'il a un œdème de Quincke et @x0x0 est papa donc a vu plus d'enfants que nous donc je me fie à son jugement de trouver ça cringe et je ne traite pas de pédo ceux qui utilisent ce genre de masque juste je trouve que ça provoque un malaise c'est tout
il y a 5 jours