Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudrait faire bannir le bot non ? il est rigolo mais un peu lourd et puis bon ça fait skizo de réac à un bot
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
C'est quoi cette question de fou
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
Je le rendrais sans faire d'histoire
il y a 2 mois
Dominer les villains garçons et redresser les hommes potables pour qu'ils deviennent des go muscu qui baises bien est une activité très lucrative pour ma part
En fait tu rend un service aux femmes en créant des hommes capables
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
En fait tu rend un service aux femmes en créant des hommes capables
C'est ça
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
On voit la diff entre le mur blanc et ta peau le malgache
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Faudrait faire bannir le bot non ? il est rigolo mais un peu lourd et puis bon ça fait skizo de réac à un bot
tu parles de moi c'est ça... ?
il y a 2 mois
C'est ça
Je crois que je vais avoir besoin d'une séance de redressement
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je vais avoir besoin d'une séance de redressement
Tu va me dire que TOI tu ne plait pas déjà aux femmes ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est quoi cette question de fou
une question de fou posée aux gens tout à fait sains d'esprit que vous semblez être
il y a 2 mois
Je le rendrais sans faire d'histoire
c'est quand même la moindre des choses
il y a 2 mois
Mon maigre succès a toujours été une surprise pour moi
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
une question de fou posée aux gens tout à fait sains d'esprit que vous semblez être
OK ça va pour cette fois, bienvenu sur le blabla et met une PP stp
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet1