InscriptionConnexion
Quand je balance ce genre de pavé, j’a toujours l'espoir qu'une chômeuse schizo 3/10 m'envoie "waaaaw birate t’es trop based, parle moi de l'occultisme nazi ça me met les papillons dans le ventre"
:Renee_chokbar:
Image
il y a 5 jours
En plus les eunuques étaient souvent assez grand parce que le fait de ne pas avoir de puberté les cartilages de conjugaison se soudent plus tard et ils sont souvent grassouillets donc ça donne souvent des physiques assez imposants la castration ca donne pas des physiques évocateurs de petites meufs forcément juste ils ont une faible pilosité et une voix aiguë uwu :3
En ajoutant a cela le fait que les standards de beauté n'était pas les mêmes au moyen age, les femmes fines était mal vu par exemple
:ashley_mock:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 5 jours
Quand je balance ce genre de pavé, j’a toujours l'espoir qu'une chômeuse schizo 3/10 m'envoie "waaaaw birate t’es trop based, parle moi de l'occultisme nazi ça me met les papillons dans le ventre"
ayaaa c'était quoi cette boucle deja "-oh oui celestin tu m'excites quand tu parles des mages de sion
:Blonde_sexy:
"
il y a 5 jours
ayaaa c'était quoi cette boucle deja "-oh oui celestin tu m'excites quand tu parles des mages de sion
:Blonde_sexy:
"
Quand t’es beau ça marche vraiment
(j'imagine..)

Image
il y a 5 jours
Taré
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 5 jours
cv cherie
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
cv cherie
Oui comme d'hab et toi ?
:coeurlol:
:mafu35:
il y a 5 jours
Taré
Ca va
Image
il y a 5 jours
Slt boite de prout
:ennuiterrible:
Image
il y a 5 jours
Parle moi de l'occultisme nazi beboubakka
:Sean_Strickland_UFC:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 jours
Parle moi de l'occultisme nazi beboubakka
:Sean_Strickland_UFC:
Ca marche pas avec les hommes
Image
il y a 5 jours
Oui comme d'hab et toi ?
:coeurlol:
:mafu35:
cv
:Boop_:
il y a 5 jours
En ajoutant a cela le fait que les standards de beauté n'était pas les mêmes au moyen age, les femmes fines était mal vu par exemple
:ashley_mock:
J'y crois pas du tout à ça
:Mouais_Jesus:

Ils ont essayé de faire passer les grosses pour belle
:OSS_stunning:

Ça ne fonctionne pas, la beauté se reconnaît naturellement

Quelqu'un de gros est quelqu'un en mauvaise santé, ce n'est pas beau, c'est naturel
:OSS_stunning:
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
cv
Trop mignon
il y a 5 jours
Ca marche pas avec les hommes
Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme
:pasunhomme:
il y a 5 jours
La vérité les kheyettes sont tellement des grosses lesbiennes qu'elles cherchent désespérément les 0.1% d'autres biofems pour faire les ciseaux avec en soirée pyjama
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
On dirait
:chat_zieute:
Image
Image
il y a 5 jours
On dirait
:chat_zieute:
Image