InscriptionConnexion
En même temps quand tu agites ton zizi a l'urinoir vers moi j'aurais du réagir comment ?
La la laaaaa le khey branlë du Quai Branly
GIF
GIF
Yaourt nature sans sucre
il y a 5 jours
Du coup il manque les œstrogènes
:Wesh_gold:
oui et c'est d'ailleurs de là que viens le stéréotype des hommes efféminé faible, car comme les estrogènes n'existait pas, les "trans" avaient à la fois un faible niveau d'estradiol et de testo, ce qui leurs donnait autant d'énergie qu'un vieux de 70 ans
:ashley_ehh:

Aujourd'hui les femmes trans seront toujours plus fort qu'une femme bio go muscu grace aux estrogènes
:ashley_mh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 5 jours
:shinobuyare:

Tomber sur des messages ici , c'est toujours une expérience
:CS_Ecran:
Le dossier BLABLA de la DGSI
:HouHou:

Des pages et des pages indescriptibles
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
GIF
learning it the hard way
il y a 5 jours
oui et c'est d'ailleurs de là que viens le stéréotype des hommes efféminé faible, car comme les estrogènes n'existait pas, les "trans" avaient à la fois un faible niveau d'estradiol et de testo, ce qui leurs donnait autant d'énergie qu'un vieux de 70 ans

Aujourd'hui les femmes trans seront toujours plus fort qu'une femme bio go muscu grace aux estrogènes
C'était des eunuques quoi

Et oe les œstrogènes ont un effet anabolisant aussi mais moins que les androgènes
GIF
il y a 5 jours

les femmes quand les œstrogènes n'existaient pas encore ->
:bucheron:
il y a 5 jours
GIF
Image
il y a 5 jours
tu connais hein et toi??
Tu connais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 jours
Tu connais hein y a R le sang c’est carré
Image
il y a 5 jours
Moi je suis pas comme ces wokes dégénérés
:yuiworry:

je suis un pur tradi qui coupe les couilles des enfants
:yuiworry:
En plus les eunuques étaient souvent assez grand parce que le fait de ne pas avoir de puberté les cartilages de conjugaison se soudent plus tard et ils sont souvent grassouillets donc ça donne souvent des physiques assez imposants la castration ca donne pas des physiques évocateurs de petites meufs forcément juste ils ont une faible pilosité et une voix aiguë uwu :3
il y a 5 jours
Ah ok cool 👍
Image
il y a 5 jours
En plus les eunuques étaient souvent assez grand parce que le fait de ne pas avoir de puberté les cartilages de conjugaison se soudent plus tard et ils sont souvent grassouillets donc ça donne souvent des physiques assez imposants la castration ca donne pas des physiques évocateurs de petites meufs forcément juste ils ont une faible pilosité et une voix aiguë uwu :3
:Noted:
il y a 5 jours
cv ??
il y a 5 jours
On va créer une armée de golgoth eunuques
GIF
il y a 5 jours
des hommes poires en gros
il y a 5 jours
Tu connais
jcoco
Yaourt nature sans sucre
il y a 5 jours
:coeursue:
Yaourt nature sans sucre
il y a 5 jours
des hommes poires en gros
Image
Image
il y a 5 jours
ecoleduliondor.fr https://ecoleduliondor.fr/les-eunuques-en-chine/

"Si la castration est faite avant la puberté, l’enfant grandit vite avec des membres assez disproportionnés et un crâne plus grand que la moyenne. On les castrait aussi pour que leur larynx ne grandisse pas et donne la fameuse voix d’or du castrat en Italie par exemple. S’il est castré après la puberté, l’eunuque prend des seins, des fesses. Une silhouette féminine qui était très prisée notamment pour les relations homosexuelles en Chine."

:Lecteur:
il y a 5 jours
belle femme
il y a 5 jours