Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut la retirer si c moche !!! moi elle est dans le fond on la voit meme pas elle bouge personne !!!!!
j'ai les dents alignées, je me dis juste que si elle est sortie que d'un seule côté c'est car ma mâchoire est légèrement asymétrique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros malade
J'ai passé toute mon adolescences à avoir des douleurs aux dents parce que mes dents de lait ne tombaient pas et j'avais une mâchoire de requin avec plusieurs rangés de dents
Du coup j’ai l'habitude, je perçois pas ça comme de la douleur mais une sensation intense ...
Du coup j’ai l'habitude, je perçois pas ça comme de la douleur mais une sensation intense ...
il y a 2 mois
c’etait bien??
Bah y a que l'anesthésie qui fait mal après en 2 heures c réglé
Merde humaine
il y a 2 mois
J'ai une recette maison si tu veux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai les dents alignées, je me dis juste que si elle est sortie que d'un seule côté c'est car ma mâchoire est légèrement asymétrique
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Bah y a que l'anesthésie qui fait mal après en 2 heures c réglé
Surhomme
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Vous pensez à l'époque de Jésus y avais des croutenards genre quand Marie lave les pieds de Jésus et après y a un mec qui trempe du pain dans l'eau souillé pour le manger ?
Il y avait une vidéo soupeur qui tournait sur twitter et le vieux qui faisait ça faisait un sourire malicieux à la cam quand il a capté que qqn filmait
Je pensais vraiment que c'était une légende urbaine
Je pensais vraiment que c'était une légende urbaine
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Non elle s'est excusée d'avoir dit ça elle était alcoolisée jlui en veux pas c'est du passé
Si on l'excuse quand elle est alcoolisée autant l'excuser pour la totalité de sa carrière
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y a que l'anesthésie qui fait mal après en 2 heures c réglé
apres tu ressembles à un hamster pendant quelques jours non ?
il y a 2 mois
Et des fois quand je suis défoncé j’ai envie de serrer ma mâchoire très fort pour m'exploser les dents aussi
il y a 2 mois
Amour
2 mois
paindividu : Jkiff trop les douleurs à l'anus
Qui ne kiffe pas les douleurs à l'anus ??
Merde humaine
il y a 2 mois
J'ai passé toute mon adolescences à avoir des douleurs aux dents parce que mes dents de lait ne tombaient pas et j'avais une mâchoire de requin avec plusieurs rangés de dents
C'est... Spécial..
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
apres tu ressembles à un hamster pendant quelques jours non ?
J'ai des grosses joues de base alors ça ne se voyait pas
Merde humaine
il y a 2 mois
Si on l'excuse quand elle est alcoolisée autant l'excuser pour la totalité de sa carrière
Je l'excuse pour la totalité de sa carrière
il y a 2 mois
Qui ne kiffe pas les douleurs à l'anus ??
il y a 2 mois
Moi, mais le non kiff fait partie du kiff
Arrête de mytho toi t un pure zemel
Merde humaine
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet1