Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout mon horny est redescendu
ca se dit en mp ca ^^
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des gens qui te traitent de grosse pédale ??
ça en manque pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Grosse pédale
Merci daddy
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
oui… mais je crois que c’est particulièrement pire pour mcdo ils mettent des trucs de FOU dedans . . .
+ que les autres tu penses ?
Aux usa c'est pire c'est hors de contrôle les additifs dans les fast-food
Il me semble qu'un américain moyen consomme plus de 60% de produits transformés, contre 2/3% au Japon
Il me semble qu'un américain moyen consomme plus de 60% de produits transformés, contre 2/3% au Japon
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
ça en manque pas
Tu devrais les signaler à la modération, ou faire un topic en affichant les coupables, c'est pas possible comme situation
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ que les autres tu penses ?
les videos du ceo de mcdo qui « teste » le nouveau burger qui croque A PEINE dedans genre il vise le pain et il fait semblant de macher…
mais oui les americains (meme nous) c’est GAME OVER
mais oui les americains (meme nous) c’est GAME OVER
il y a 2 mois
Après toutes ces années on est enfin arrivés à te rendre comme ça, un travail de longue haleine qui paye enfin
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Tu devrais les signaler à la modération, ou faire un topic en affichant les coupables, c'est pas possible comme situation
Mdr je ne suis pas une faible petite soupe moi
il y a 2 mois
Tout va bien ?
real love
il y a 2 mois
Après on est sur onche, ça pourrait très bien être un asile de fou en ce qui me concerne
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet0