Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup on fait comment pour gagner 4000€ par mois pour rentrer dans tes critères ?
Onlyfan
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn mais c juste pour moi tqt
Jte file ses coordonnées directement alors, je préfère passer la main à un khey de confiance
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Du coup on fait comment pour gagner 4000€ par mois pour rentrer dans tes critères ?
Electricien dans le nord russe pour une grosse entreprise c’est bien payé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Juste pour rappel :
«salut birate, j'aurai besoin de toi en tant que mannequin... en fait ça serait pour faire un sdf dans la rue»
Yes ok cool jvois l'idée
«salut birate, j'aurai besoin de toi en tant que mannequin... en fait ça serait pour faire un sdf dans la rue»
Yes ok cool jvois l'idée
T le plus beau sdf et tu arrives à chouiner sur notre gueule ????
il y a 2 mois
Tu préfères le vomi ou le caca ?
C'est indiscret
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Electricien dans le nord russe pour une grosse entreprise c’est bien payé
Je sais pas si ça pousse bien les patates en Sibérie
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
T le plus beau sdf et tu arrives à chouiner sur notre gueule ????
Jsuis moche, édenté, pauvre et en plus j’ai une ptite bite, tu vas arrêter de m'humilier quand le sale yes life ?????
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJte file ses coordonnées directement alors, je préfère passer la main à un khey de confiance
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
bjr pastek, bjr ariane, bjr les autres, bonne journée
Tu préfères le caca ou le vomi ?
Merde humaine
il y a 2 mois
Bah si, le travail c est pas forcément le salariat d ailleurs peut être que tu confonds les termes
Si st Benoît et st Augustin ont insisté sur le travail c est pas pour rien , regarde les bénédictins et les cisterciens : ils font les offices mais doivent travailler aussi, c est la base de la vie chrétienne, après il y a de nombreuses possibilités au "travail" une femme au foyer travaille, un artiste travaille etc
Si st Benoît et st Augustin ont insisté sur le travail c est pas pour rien , regarde les bénédictins et les cisterciens : ils font les offices mais doivent travailler aussi, c est la base de la vie chrétienne, après il y a de nombreuses possibilités au "travail" une femme au foyer travaille, un artiste travaille etc
il y a 2 mois
Bien né
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Jsuis moche, édenté, pauvre et en plus j’ai une ptite bite, tu vas arrêter de m'humilier quand le sale yes life ?????
J ai une petite bite aussi si ça peut te rassurer
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet2