Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeorgeABiteMole
3 mois
Le sexe ouais
Vive le sexe
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Viens on bz
Je te connais pas assez
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du tout mon point de vue mais on parle de sidney machin là donc forcément..
il y a 3 mois
Sydney Sweeney je lui sers de balais à chiotte pour le restant de mes jours
il y a 3 mois
Mais non c'est très excitant le sexe oral
il y a 3 mois
Le principe même de la sexualité H/F est une dualité domination/soumission
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
Les Sainte et les Sisyphe c'est hors spectre de l'humanité
Les hommes sont naturellement dominant et inversement pour les femmes on est fait comme ça il faut l'accepter
Les Sainte et les Sisyphe c'est hors spectre de l'humanité
Tu parles c'est les femmes qui dominent souvent par contre les hommes ont l'illusion de dominer mais on voit bien qui porte la culotte le plus souvent tout en versant des larmes de crocodile
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
"Oui ouin les femmes soumises et dégradées
"
Comme si les femmes traitaient pas aussi les hommes comme des objets de consommation elles peuvent bien les sélectionner sur les applis mais bon vu qu'elles s'intéressent souvent aux mêmes mecs ah bah ils ont le choix et ne se limitent pas à elles qui l'eut cru
Comme si les femmes traitaient pas aussi les hommes comme des objets de consommation elles peuvent bien les sélectionner sur les applis mais bon vu qu'elles s'intéressent souvent aux mêmes mecs ah bah ils ont le choix et ne se limitent pas à elles qui l'eut cru
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est une connexion très intime avec son copain, ça communique le fait qu'on l'aime
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet2