Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut relativiser, déjà t'as une vie plus paisible que 99% de l'humanité
Y'a des centaines de millions de gens qui s'en prennent plein la gueule, se font battre, violenter de x ou y façon, souffrent de la faim du froid de la maladie ou sont juste nés dans des pays dégénérés où les hommes découvrent la sexualité avec une chèvre
Donc finalement les trans... bon..
Y'a des centaines de millions de gens qui s'en prennent plein la gueule, se font battre, violenter de x ou y façon, souffrent de la faim du froid de la maladie ou sont juste nés dans des pays dégénérés où les hommes découvrent la sexualité avec une chèvre
Donc finalement les trans... bon..
Je sais pas si tu troll, mais j'allais dire a peux près la même chose
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
3 mois
comme on dit, lèvres gonflés le matin, gangbang bien arrosé dans la nuit
Le fun
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Je sais pas si tu troll, mais j'allais dire a peux près la même chose
Moi même je me perd dans mes trolls
Je suis 100% sincère quand je suis très déprimé , sinon je dis que des conneries
Je suis 100% sincère quand je suis très déprimé , sinon je dis que des conneries
il y a 3 mois
stagnation de la lymphe et de l'eau dans le visage à cause de la position allongée
il y a 3 mois
Oh mais je suis une timbrée moi, je ne le cache pas
il y a 3 mois
NicolasQuiPaiex0x0
3 mois
comme on dit, lèvres gonflés le matin, gangbang bien arrosé dans la nuit
On dit ça
je connaissais pas cette expression
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
3 mois
@poxelse sur X

Du bon délire
il y a 3 mois
Oui oui bien sur, pauvres petits anges manipulables qui font des saloperies uniquement par pression des hommes
il y a 3 mois
Pourquoi vous ragez de ça je comprend pas
Si c'est consentant et tout
Une meuf comme ça le l'épouse direct hein
Si c'est consentant et tout
Une meuf comme ça le l'épouse direct hein
il y a 3 mois
200
Sur ce sujet4