Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
3 mois
Faire pourrir la charogne morte d'eqa et la donner à manger au gourmet macabre Vanille-Fraise
il y a 3 mois
Il est attachant ce khey je trouve
Il fait flipper mais il y a un côté naïf qui le rend attachant, certes
il y a 3 mois
C'est devenu très gay tout d'un coup
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Ça parle de me tuer et faire pourrir mon corps
il y a 3 mois
Tu postes en combinaison moulante de latex ?
il y a 3 mois
Une certaine forme d'érotisme, mais j'allais dire la même chose
il y a 3 mois
Le découper en petits morceaux, mettre les petits morceaux dans le LHC (Large Hadron Collider), l'exposer à une pluie prolongée de chocs par particules élémentaires et générer des particules d'anti-matières qui iront s'annihiler au contact des morceaux d'eqa, dont toute trace physique disparaîtra à jamais de l'univers
il y a 3 mois
Il fait flipper mais il y a un côté naïf qui le rend attachant, certes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle de me tuer et faire pourrir mon corps
C'est bon délire
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Le découper en petits morceaux, mettre les petits morceaux dans le LHC (Large Hadron Collider), l'exposer à une pluie prolongée de chocs par particules élémentaires et générer des particules d'anti-matières qui iront s'annihiler au contact des morceaux d'eqa, dont toute trace physique disparaîtra à jamais de l'univers
C'est le SPS (super proton synchrotron) qui produit de l'anti-matière, avec le LHC ça va trop vite pour pouvoir les rediriger
il y a 3 mois
C'est le SPS (super proton synchrotron) qui produit de l'anti-matière, avec le LHC ça va trop vite pour pouvoir les rediriger
C'est pas ce qui devrait t'inquièter dans la phrase
il y a 3 mois
Tu postes en combinaison moulante de latex ?
Si j'étais pas coincé chez mes parents actuellement, je le serai oui, mais la je suis en pyjama
il y a 3 mois
le super proutprout synchro troon produit des pronoms le low
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet4