InscriptionConnexion
Explique
:akane11:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 3 mois
Tu n'avais pas a dire ça
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Parce que les plus jeunes n'ont pas encore eu le temps de devenir comme ça
:risitaeheh:
il y a 3 mois
bobo règles
il y a 3 mois
Aucun c'est pour t'embêter et avoir des notifs
:macron_cocaine:
il y a 3 mois
@litaire ordonnance spasfon stp
:litairedr:
il y a 3 mois
Grim fact: les femmes trans aussi on les règles, on saigne juste pas vu qu'on a pas d'utérus et c'est moins douloureux mais les autres effets secondaires sont bien la
il y a 3 mois
Achète toi une cravache
:Ashley_potate:
il y a 3 mois
Grim fact: les femmes trans aussi on les règles, on saigne juste pas vu qu'on a pas d'utérus et c'est moins douloureux mais les autres effets secondaires sont bien la
Le fameux écoulement sanguin provenant de l'utérus des hommes à perruque
il y a 3 mois
On le fera toutes les deux
il y a 3 mois
Oh non pitié..
:pipboy_tare:
il y a 3 mois
Je suis zinzine
:Ashley_lunettes:
il y a 3 mois
Des trauma psy non résolus et utilisés par des idéologues et des sociétés pharma pour créer des gens fragiles et médico dépendants
:dilemme_thais2:

Moi aussi ça me désole
il y a 3 mois
On le fera toutes les deux
Une date et une adresse vite
:Singe_hype:
il y a 3 mois
Une date et une adresse vite
:Singe_hype:
Ah ouais t'es du genre à aimer ça
:ashley_mock:
il y a 3 mois
Faut relativiser, déjà t'as une vie plus paisible que 99% de l'humanité
:mouai:

Y'a des centaines de millions de gens qui s'en prennent plein la gueule, se font battre, violenter de x ou y façon, souffrent de la faim du froid de la maladie ou sont juste nés dans des pays dégénérés où les hommes découvrent la sexualité avec une chèvre
:mouai:

Donc finalement les trans... bon..
il y a 3 mois
photo pitié
il y a 3 mois
@litaire ordonnance spasfon stp
C'est pas du spasfon qui va être d'une grande aide entre nous si elle souffre beaucoup j'ai l'impression que prendre un smarties ca reviendrait limite au même mais bon au moins il est bien toléré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Ah ouais t'es du genre à aimer ça
Ou alors je troll , je sais pas, je laisse le public choisir
:macron-marlou-vin:
il y a 3 mois
comme on dit, lèvres gonflés le matin, gangbang bien arrosé dans la nuit
il y a 3 mois