Ce sujet a été résolu
Midi à 14h devant sa porte
je vous plains les gens du nord, vous avez pas de beaux paysages, à part au niveau de l'irlande/écosse et des fjords, bretagne à la limite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Jus de bissap banger
dégueulasse ça j'en ai gouté une fois c'est berk
ca a l'apparence du jus de raisin (ce nectar divin ) mais c'est tout simplement mauvais
ca a l'apparence du jus de raisin (ce nectar divin ) mais c'est tout simplement mauvais
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
je viens de decouvrir qu'on appelle les habitants de madagascar des malagaches, intéressant
il y a 2 heures
je vous plains les gens du nord, vous avez pas de beaux paysages, à part au niveau de l'irlande/écosse et des fjords, bretagne à la limite
Le nord a donné Merovée et le sud a donné Jamel Debbouze
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
je viens de decouvrir qu'on appelle les habitants de madagascar des malagaches, intéressant
Les argentins femmes on les appelle des argentines ? Comme le nom de leur pays ?
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
on peut aussi dire madécasse mais personne comprend quand on dit ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
on peut aussi dire madécasse mais personne comprend quand on dit ça
ça rime moins avec ganache de toute façon
il y a 2 heures
Les argentins femmes on les appelle des argentines ? Comme le nom de leur pays ?
oui il me semble
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
Je me serais trompé aussi, j'aurais dit les Madagascais.
Malgache, je pensais que c'était ailleurs .
Malgache, je pensais que c'était ailleurs .

il y a 2 heures
ça rime moins avec ganache de toute façon
exactement petit microbe
il y a 2 heures
oui je croyais que malgache c'etait des noirs des iles françaises comme les antillais
il y a 2 heures
De France
C'est mon pote malgache qui m'avait expliqué qu'il y avait 2 catégories de malgaches quand je lui ai demandé pourquoi son nom c'était pas du rakotomalananpily
il y a 2 heures
C'est mon pote malgache qui m'avait expliqué qu'il y avait 2 catégories de malgaches quand je lui ai demandé pourquoi son nom c'était pas du rakotomalananpily
il y a 2 heures
Oui on a pas de montagne en Belgique le seul défaut de ce pays
Je veux montagne + lac
La Suisse....
Je veux montagne + lac
La Suisse....
il y a 2 heures
Oui on a pas de montagne en Belgique le seul défaut de ce pays
Je veux montagne + lac
La Suisse....
Je veux montagne + lac
La Suisse....
La Suisse....