InscriptionConnexion
Rayman qui traite tous les mecs de 35+ de boomer alors qu'il a 34 ans
:MacronRire:
il y a 2 heures
Je veux plus dormir seul...
il y a 2 heures
Je veux plus dormir seul...
Bah trouve une meuf ça prend 2 minutes tu passe ton temps à nous dire que t'es beau et que t'as toutes les kheyettes en mp
:jesus_perplexe:

On te regarde aller
il y a 2 heures
Vouloir une copine quand on dort seul,vouloir dormir seul quand on a un copine, la pire boucle du monde
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a 2 heures
T'as des amis natio et identitaires ou pas ?
:phoque_anglais2:
Des anciens potes de mon village oui, après je n'ai vraiment pas envie de m'entourer de raptor dissident quoi, puis avec mes potes on parle pas trop politique, j'invoque l'israel au bout de trente secondes a chaque fois
:traumaundertale:
il y a 2 heures
Bah trouve une meuf ça prend 2 minutes tu passe ton temps à nous dire que t'es beau et que t'as toutes les kheyettes en mp

On te regarde aller
Je rigole hein
:dua:

C'est moi qui next les meufs
il y a 2 heures
Rayman qui traite tous les mecs de 35+ de boomer alors qu'il a 34 ans
:MacronRire:
Je ferai pareil à son âge
:pomme_arrogante:
il y a 2 heures
Des anciens potes de mon village oui, après je n'ai vraiment pas envie de m'entourer de raptor dissident quoi, puis avec mes potes on parle pas trop politique, j'invoque l'israel au bout de trente secondes a chaque fois
Quand t'aura un peu découvert la vie réelle tu y viendra tout seul tkt

Moi aussi j'étais gauchiste à 20 ans. Bon c'était plus facile parce que c'était y'a tellement longtemps que Montpellier était pas encore GR et la gauche était pas encore phagocyté par l'islam
il y a 2 heures
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je ferai pareil à son âge
:pomme_arrogante:
Mais tu as 18 ans !
il y a 2 heures
Vouloir une copine quand on dort seul,vouloir dormir seul quand on a un copine, la pire boucle du monde
T'as eu combien de copines ?? T'es divorcé ? Marié ?
:shinoaback:
il y a 2 heures
Mais tu as 18 ans !
x2
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
x2
Non non non non !!!
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
x2
??? No fake
il y a 2 heures
Quand t'aura un peu découvert la vie réelle tu y viendra tout seul tkt

Moi aussi j'étais gauchiste à 20 ans. Bon c'était plus facile parce que c'était y'a tellement longtemps que Montpellier était pas encore GR et la gauche était pas encore phagocyté par l'islam
l'argumentaire du " t'es trop jeune " je le comprend sur certains trucs, mais en l'an 2026 faut être un goy pour pas comprendre que la droite ou la gauche ça change rien, c'est que du lobbying américain / israélien

tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
:grosviscache2:
il y a 2 heures
??? No fake
Ferme les yeux
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Indiscret et jamais marié, j'ai eut une vie trop agitée pour me projeter comme ça
:hitler_love:
il y a 2 heures
l'argumentaire du " t'es trop jeune " je le comprend sur certains trucs, mais en l'an 2026 faut être un goy pour pas comprendre que la droite ou la gauche ça change rien, c'est que du lobbying américain / israélien

tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
:grosviscache2:
Je t'assure que la gauche ça change un peu c'est juste qu'on a toujours eu des trucs mou
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Moi tu me demande pas ?
:hihihi:
il y a 2 heures
Je t'assure que la gauche ça change un peu c'est juste qu'on a toujours eu des trucs mou
:risitas_gonfle:
déjà ils votent pas en faveur des pesticides ou chat control .. c'est déjà ça
il y a 2 heures