Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
2h
Je veux plus dormir seul...
Bah trouve une meuf ça prend 2 minutes tu passe ton temps à nous dire que t'es beau et que t'as toutes les kheyettes en mp
On te regarde aller
On te regarde aller
il y a 2 heures
Vouloir une copine quand on dort seul,vouloir dormir seul quand on a un copine, la pire boucle du monde
il y a 2 heures
T'as des amis natio et identitaires ou pas ?
Des anciens potes de mon village oui, après je n'ai vraiment pas envie de m'entourer de raptor dissident quoi, puis avec mes potes on parle pas trop politique, j'invoque l'israel au bout de trente secondes a chaque fois
il y a 2 heures
Bah trouve une meuf ça prend 2 minutes tu passe ton temps à nous dire que t'es beau et que t'as toutes les kheyettes en mp
On te regarde aller
On te regarde aller
Je rigole hein
C'est moi qui next les meufs
C'est moi qui next les meufs
il y a 2 heures
x0x0
2h
Rayman qui traite tous les mecs de 35+ de boomer alors qu'il a 34 ans
Je ferai pareil à son âge
il y a 2 heures
Des anciens potes de mon village oui, après je n'ai vraiment pas envie de m'entourer de raptor dissident quoi, puis avec mes potes on parle pas trop politique, j'invoque l'israel au bout de trente secondes a chaque fois
Quand t'aura un peu découvert la vie réelle tu y viendra tout seul tkt
Moi aussi j'étais gauchiste à 20 ans. Bon c'était plus facile parce que c'était y'a tellement longtemps que Montpellier était pas encore GR et la gauche était pas encore phagocyté par l'islam
Moi aussi j'étais gauchiste à 20 ans. Bon c'était plus facile parce que c'était y'a tellement longtemps que Montpellier était pas encore GR et la gauche était pas encore phagocyté par l'islam
il y a 2 heures
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVouloir une copine quand on dort seul,vouloir dormir seul quand on a un copine, la pire boucle du monde
T'as eu combien de copines ?? T'es divorcé ? Marié ?
il y a 2 heures
Quand t'aura un peu découvert la vie réelle tu y viendra tout seul tkt
l'argumentaire du " t'es trop jeune " je le comprend sur certains trucs, mais en l'an 2026 faut être un goy pour pas comprendre que la droite ou la gauche ça change rien, c'est que du lobbying américain / israélien
tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
il y a 2 heures
Indiscret et jamais marié, j'ai eut une vie trop agitée pour me projeter comme ça
il y a 2 heures
l'argumentaire du " t'es trop jeune " je le comprend sur certains trucs, mais en l'an 2026 faut être un goy pour pas comprendre que la droite ou la gauche ça change rien, c'est que du lobbying américain / israélien
Je t'assure que la gauche ça change un peu c'est juste qu'on a toujours eu des trucs mou
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Moi tu me demande pas ?
il y a 2 heures
Je t'assure que la gauche ça change un peu c'est juste qu'on a toujours eu des trucs mou
il y a 2 heures
190
Sur ce sujet3