Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une pote on a fait des six seven dans un bar a des inconnues, on a harcelé un random avec ça pendant un before de rave party, c'était hyper malaisant mais parfois j'aime bien casser les codes sociaux et être un fou du bus
Ma fille de 6 ans m'a montré faut bouger les bras comme un triso en disant six seven en boucle c'est ça ?
Si un adulte fait ça devant moi je pense que je le frappe
il y a 2 heures
Il change souvent de pseudo, en ce moment c’est Adieux
Ha oui ! très croyant, c'est un khey que j'apprécie, il tente de s'occuper de ses gamins comme il le peut
il y a 2 heures
Non pour le coup je suis assez difficile comme gars mais là elle fait vraiment plus jeune en mode 35 / 40 ans. Et elle est malgré tout encore belle. Il faut aimer les belles femmes, absolument toutes.
Je suis d'accord, la prof de danse de ma femme a 50 ans et honnêtement elle est incroyable elle mog 99% des meufs de 30 ans
il y a 2 heures
Ma fille de 6 ans m'a montré faut bouger les bras comme un triso en disant six seven en boucle c'est ça ?
Ayao heureusement que tu me connais pas j'adore les six seven
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ça te ferrait trop plaisir
Ben nn c'est triste c'est presque comme un suicide je souhaite ça à personne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao heureusement que tu me connais pas j'adore les six seven
Vous me faites marcher ça existe pas un adulte qui fait ça
il y a 2 heures
Ben nn c'est triste c'est presque comme un suicide je souhaite ça à personne
il y a 2 heures
Vous me faites marcher ça existe pas un adulte qui fait ça
Avec mon pote de bientôt 37 ans on adore troller et reprendre tous ces trucs à notre sauce.
il y a 2 heures
Glock
2h
@clefserrure je me suis trompé de khey en fait oui je vois qui c'est
OK bien vu clé, enfin bref courage tiens bon et réfléchis pas trop fais ce qui te plait
Et médite sur Dieu
Et médite sur Dieu
il y a 2 heures
Il sait ce que j'en pense tu peux ping tous les transformerz que tu veux ça changera pas
il y a 2 heures
Avec mon pote de bientôt 37 ans on adore troller et reprendre tous ces trucs à notre sauce.
Le Didier Belge ?
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet2