Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi tu me demande pas ?
Si t'avais la vingtaine à notre époque tu penses que tu serais sortie avec une trans ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'argumentaire du " t'es trop jeune " je le comprend sur certains trucs, mais en l'an 2026 faut être un goy pour pas comprendre que la droite ou la gauche ça change rien, c'est que du lobbying américain / israélien
tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
tu m'assumes des propos, mais je ne suis pas pro immigration, ou ce genre de conneries mais ce n'est pas pour autant que je vais voter RN
Ben quand tu t'exprime tu semble très à gauche / anar voir apolitique
Je suis 100% d'accord avec toi et je ne participe pas non plus à la mascarade électorale concistant à élire la prochaine marionnette
Je suis 100% d'accord avec toi et je ne participe pas non plus à la mascarade électorale concistant à élire la prochaine marionnette
il y a une heure
Ferme les yeux
Si no fake j’espère que je serais aussi mignon au même âge !
il y a une heure
Si t'avais la vingtaine à notre époque tu penses que tu serais sortie avec une trans ?
C'est trop dur à dire mais je pense que nn
J'avais bcp de succès à 20 ans j'avais accès à plein de filles bio, aucune raison d'aller vers des filles OGM
J'avais bcp de succès à 20 ans j'avais accès à plein de filles bio, aucune raison d'aller vers des filles OGM
il y a une heure
Je vais l'inviter à mes 30 ans
En plus c'est au bar où il va parfois prendre un verre
En plus c'est au bar où il va parfois prendre un verre
il devient quoi le goat? a chaque fois que j’interragis avec lui c’est pour dire « Le F . . . [. . . ]
Throw Away
il y a une heure
Wow prenez une chambre tous les deux
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEqa est un daron antillais qui a 3 ex femmes et 8 enfants mais connaît le prénom de 3
il y a une heure
C'est trop dur à dire mais je pense que nn
la seule raison d’y aller c’est si tu es HOMOSEXUEL
Throw Away
il y a une heure
il devient quoi le goat? a chaque fois que j’interragis avec lui c’est pour dire « Le F . . . [. . . ]
En vrai je peux pas trop de dire il est un peu moins sociable que moi je le comprends pas toujours
J'ai pas l'impression qu'il va bien de ouf mais il a un travail maintenant il est prof
J'ai pas l'impression qu'il va bien de ouf mais il a un travail maintenant il est prof
il y a une heure
déjà ils votent pas en faveur des pesticides ou chat control .. c'est déjà ça
Oui
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Ton gros daron malgache ouvrier du batiment sur le forum quand t'as le dos tourné : "boui boui
"
il y a une heure
Il serait, il en a MP sur jvc
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
221
Sur ce sujet2