Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es trop petit pour penser à l'amour pense à des trucs de ton âge comme les cerceaux, les couleurs, les dinosaures

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis plus jeune, plus grand et unemployed
J'ai pensé à toi en plus pendant mes courses ils m'ont demandé d'arrondir le montant pour aider à l'urgence incendie j'ai refusé en leur disant que c'était mérité et qu'il fallait t'engager
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Je fais 5.8, je vais la dm et on va voir si ça marchera avec mon faciès de monstre
il y a 2 heures
J'ai pensé à toi en plus pendant mes courses ils m'ont demandé d'arrondir le montant pour aider à l'urgence incendie j'ai refusé en leur disant que c'était mérité et qu'il fallait t'engager
franchement merci t’es vraiment un bon et tu as raison il ont qu’a eteindre leur feu tout seul si ils ont pas besoin de superman !!!!!!
Illusions
il y a 2 heures
Je fais 5.8, je vais la dm et on va voir si ça marchera avec mon faciès de monstre
Tant que t'es employed t'as toute tes chances
il y a 2 heures
Oui enfin bon tu nous dit ça comme si y avait des bandes
Y a quelques années y avait bien des dealers qui venait car je suis dans un quartier où les flics ne viennent jamais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Y a quelques années y avait bien des dealers qui venait car je suis dans un quartier où les flics ne viennent jamais
il y a 2 heures
Tant que t'es employed t'as toute tes chances
Je suis student...
il y a 2 heures
C'est un village ou un quartier faudrait savoir
Un quartier est une subdivision d'une ville ou d'un territoire. C'est aussi souvent une échelle d'appropriation d'une partie de la ville par ses habitants, donc un ensemble urbain comportant certaines caractéristiques particulières ou une certaine unité.
En France, certains quartiers sont dotés d'un conseil de quartier qui représente ses habitants auprès de la mairie.
En France, certains quartiers sont dotés d'un conseil de quartier qui représente ses habitants auprès de la mairie.
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn quartier est une subdivision d'une ville ou d'un territoire. C'est aussi souvent une échelle d'appropriation d'une partie de la ville par ses habitants, donc un ensemble urbain comportant certaines caractéristiques particulières ou une certaine unité.
il y a 2 heures
Quelle horreur de faire ce qu'on veut de sa vie
Ben oui
les adultes ont des responsabilités et ne font pas ce qu'ils veulent tu verra si tu sors un jour de l'adolescence
il y a 2 heures
Un quartier alors
Pourquoi y aurait pas de quartier dans un village ?
Quand je parle de village t'as en tête le village d'Asterix ?
il y a 2 heures
Pourquoi y aurait pas de quartier dans un village ?
il y a 2 heures
J'ai beaucoup plus de facilité à tenir un discours sur l'art musical plutôt que sur une musique, comme tout le monde je pense. et je concède que le commentaire reste souvent périphérique (et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est probablement technique, donc seulement formel et aux effets desséchants. Les commentaires intéressants sont généralement technico-esthetico-philosophique, et ils se servent de la composante technique pour déplier une pensée extra-technique). Précisément car le mode de signification de la musique n'est pas sémantique (il est plutôt désignatif, indicatif, symbolique, bref il montre un au-delà du dicible) et je ne crois pas que ce soit un défaut, je me passe volontiers de la musique à programme (et plus encore des conceptions imitatives naïves. La musique n'a pas à "peindre" ou à dire, ce serait lui prêter un rôle d'ouvrier). La musique est effectivement un élan, mais il me semble important de souligner l'orientation de cet élan qui ne se dissout pas dans l'affectivité et qui n'est pas sans destination. Pour le dire autrement, il y a une saturation de sens dans la musique, et celle-ci désigne cet l'horizon de cet excès (et plus encore, elle fait éprouver cet excès, raison pour laquelle l'écoute surpasse le commentaire). Je ne pense pas que la musique soit un "extrême sensible" dépourvu d'intelligibilité, ni même qu'elle se limite à la communication d'un sentiment, voire à la sensation. Je dirai plutôt qu'elle s'inscrit dans un autre registre, une sorte d'intelliger-autrement qui n'épuise pas sa région, voire qui tourne autour d'un mystère inépuisable. Il y a une longue tradition en philosophie de la musique qui soutient non pas l'absence de concept mais justement une supraconceptualité de la musique, et les romantiques iront plus loin en soutenant que l'objet de la musique, c'est l'infini. Bref, l'écoute de la musique se fait avec notre cœur, mais aussi, je crois, avec notre intelligence et notre imagination, et je ne saurais pas trop l'expliquer, mais en lisant le bateau ivre ou en écoutant daphnis et chloé de ravel, j'ai autant d'images éclatantes en tête que de donnés intelligibles

il y a 2 heures
@PinkPantheress je suis student nabot de 5,8 pieds pitié pitié pitié aime moi
il y a 2 heures
Ben oui
les adultes ont des responsabilités et ne font pas ce qu'ils veulent tu verra si tu sors un jour de l'adolescence
il y a 2 heures
Le mec compare de payer ses impot avec la transidentite
Les impôts c'est une obligation pas une responsabilité
Quand t'es parent tu passe plus en premier faut penser aux vies que tes actes vont impacter
Quand t'es parent tu passe plus en premier faut penser aux vies que tes actes vont impacter
il y a 2 heures
162
Sur ce sujet2