Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sûrement une mouche t'sais t'sais
J'm'autorise à tuer que les aliens et les ia
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les messages qui me font le plus plaisir...
Et les messages de BASTON alors ? Comment ça peut pas te faire plaisir de voir du sang ?
il y a un jour
J'm'autorise à tuer que les aliens et les ia
Tant que tu ne tues pas les pianistes... Enfin quoique visiblement en Belgique c'est autorisé.
il y a un jour
Et les messages de BASTON alors ? Comment ça peut pas te faire plaisir de voir du sang ?
Je préfère quand tlm est gentil
il y a un jour
tqt clefserrure, ariane se permet de te juger car elle a lu la bible en livre audio avec les commentaires sur JForum.fr
faut pas trop l'écouter
faut pas trop l'écouter
Game Over
il y a un jour
il est trop méchant il essaie de te corrompre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Y'a eu de la bagarre du coup ? Allez hop je me lance de la lecture de chaque et je prends mes popcorn
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est trop méchant il essaie de te corrompre
il y a un jour
raciste
il y a un jour
Y'a eu de la bagarre du coup ? Allez hop je me lance de la lecture de chaque et je prends mes popcorn
On s'écharpe un peu avec feu- mais sinn tlm est calme je crois j'ai pas trop de souvenirs d'une dispute
il y a un jour
Et voilà à quoi peut mener la radicalisation, à force de cotoyer arialong...
il y a un jour
On s'écharpe un peu avec feu- mais sinn tlm est calme je crois j'ai pas trop de souvenirs d'une dispute
Je vais très vite changer ça alors...
il y a un jour
Et voilà à quoi peut mener la radicalisation, à force de cotoyer arialong...
eqa c nami
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a un jour
eqa c nami
toast
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
le travelo la
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a un jour
ça part en cour de cassation
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
76
Sur ce sujet0