Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dirais que j'ai préféré la partie 1 mais la partie 2 a une fin plus satisfaisante
le problème c'est que la partie 2 repose exclusivement sur les personnages d'asa (literally me) et yoru alors que la partie 1 a plus de personnages et de moments marquants et est mieux structurée
le problème c'est que la partie 2 repose exclusivement sur les personnages d'asa (literally me) et yoru alors que la partie 1 a plus de personnages et de moments marquants et est mieux structurée
La partie 1 était quand même frustrante, mais c'était volontairement narré pour que ça le soit, tout est fait pour te confronter à un changement brutal sur les derniers tomes, là j'ai commencé la seconde partie et c'est très calme. C'est rare de dire ça mais j'aurai limite aimé qu'ils étirent la partie 1
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa c nami
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
C'est un dessin 😂😂😂
il y a un jour
J'ai proposé à un pote d'investir dans son bar au cas où je me fais 20k au Poker
il y a un jour
Wapol
Toast (Je réponds à moi même on me surnomme Kizaru)
il y a un jour
Enorme puceau le boug
T'as un problème contre les puceaux ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un jour
T'as un problème contre les puceaux ?
Bah non je suis redevenu puceau depuis 1 an
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@eqa tu peux renvoyer la photo originale que t’avais mis en story avec l’ampoule et les bougies stp
Game Over
il y a un jour
Bah non je suis redevenu puceau depuis 1 an
T'as retrouver ton gland de lait ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un jour
tashigi
Tashigi avec les lunettes première de la classe ou post ellipse avec ses énormes bzez et bad ass ?
il y a un jour
Emiru
1j
planquez vos femmes, v'là lamelo
je ressemble au monstre dans monstres et compagnie
Game Over
il y a un jour
Bon les gwers au lieu de regarder des anime faudrait peut-être reconstruire l'Europe
il y a un jour
tashigi

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Tashigi avec les lunettes première de la classe ou post ellipse avec ses énormes bzez et bad ass ?
Avant
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a un jour
64
Sur ce sujet1