Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5sur10
1j
Y'a eu beaucoup de pages en vrai, flemme de tout rattraper, y'a qqun (eqa) qui peut me pointer les 14 liens les plus importants de ces 3 derniers jours svp ?
il y a un jour
5sur10
1j
Y'a eu beaucoup de pages en vrai, flemme de tout rattraper, y'a qqun (eqa) qui peut me pointer les 14 liens les plus importants de ces 3 derniers jours svp ?
Il faudrait un historique complet des msg d'ari ça nous ferait gagner du temps
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a un jour
pffff
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un moustique à réaction dans la piece je l'entends bzzz super fort depuis l'autre bout
il y a un jour
J'espère que tout disparaît et qu'ils tombent juste sur les débats de Rayman, qu'il devienne une grande figure avec des statues etc
J'espère juste qu'ils tomberont pas sur le moment où il a dit était un nazi parce que je me suis déguisé en ss une fois
il y a un jour
Il faudrait un historique complet des msg d'ari ça nous ferait gagner du temps
ok j'ai compris je suis pas le bienvenu ici...
il y a un jour
Bionicle
1j
Lâche rien sainte on est tous avec toi
bah je lâche rien c'est pas un protestant noir et un marocain gâteux qui vont faire quoi que ce soit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Roc-
1j
J'ai un moustique à réaction dans la piece je l'entends bzzz super fort depuis l'autre bout
Tue le
il y a un jour
J'espère juste qu'ils tomberont pas sur le moment où il a dit était un nazi parce que je me suis déguisé en ss une fois
Moi j'avais un renoi qui a enfilé un costume du KKK pour Halloween
il y a un jour
Tue le
xoxo me le pardonnerait jamais
il y a un jour
Roc-
1j
J'ai un moustique à réaction dans la piece je l'entends bzzz super fort depuis l'autre bout
C'est sûrement une mouche t'sais t'sais
il y a un jour
76
Sur ce sujet0