Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es vraiment protestant pour préférer une exégèse personnelle superficielle et contradictoire plutôt que celle de saint Jérôme et saint Jean Chrysostome
quel temps sous les bosquets de la foret de Reinhard avec tes amis les païens ??
Game Over
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel temps sous les bosquets de la foret de Reinhard avec tes amis les païens ??
ça devait mieux sonner sur reddit comme répartie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
c’etait objectivement drole
Game Over
il y a un jour
x0x0
1j
@5sur10 tu as vu que des chercheurs disent avoir trouvé la matière baryonnique manquante dans l'univers
Ça veut dire qu'on va enfin se débarrasser de cette manière noire débile tu crois ?
Ça veut dire qu'on va enfin se débarrasser de cette manière noire débile tu crois ?
Impossible, comme le dit apex, c'est contredit par la nucléosynthèse primordiale
il y a un jour
Putain tu casses les couilles toi avec ta catchphrase à 2 francs
Surtout quand on a passé son temps à se brainrotter la gueule 4chan et sur jvc on évite de la ramener sur ce point
Surtout quand on a passé son temps à se brainrotter la gueule 4chan et sur jvc on évite de la ramener sur ce point
il y a un jour
Imaginez dans 500 ans les historiens étudieront la disparition de la civilisation occidentale et apprendront que des débats existaient pour savoir si le Pape était bien le Pape et non un usurpateur
il y a un jour
bien dit bro… et quid de M.Olise ??
Game Over
il y a un jour
5sur10
1j
"eh eh eh reddit ils sont trop nazes j'ai pas raison la team mdrrrrrrrrrr
"
Reddit France digeste
il y a un jour
bien dit bro… et quid de M.Olise ??
tismey sucré talentueux nonchalant classique + dz déter, y'avait que les féministes pour croire que c'était un celestin timide
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1j
Imaginez dans 500 ans les historiens étudieront la disparition de la civilisation occidentale et apprendront que des débats existaient pour savoir si le Pape était bien le Pape et non un usurpateur
J'espère que tout disparaît et qu'ils tombent juste sur les débats de Rayman, qu'il devienne une grande figure avec des statues etc
il y a un jour
tismey sucré talentueux nonchalant classique + dz déter, y'avait que les féministes pour croire que c'était un celestin timide
bien dit bro, encore le beauty talentueux tismeysucrey nonchanty privilege
Game Over
il y a un jour
J'espère que tout disparaît et qu'ils tombent juste sur les débats de Rayman, qu'il devienne une grande figure avec des statues etc
Oh putain je dis oui
il y a un jour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Y'a eu beaucoup de pages en vrai, flemme de tout rattraper, y'a qqun (eqa) qui peut me pointer les 14 liens les plus importants de ces 3 derniers jours svp ?
il y a un jour
A défaut d'avoir raté sa vie il connaîtra un succès post mortem
il y a un jour
5sur10
1j
"eh eh eh reddit ils sont trop nazes j'ai pas raison la team mdrrrrrrrrrr
"
t'es à la ramasse le papi tu comprends pas que c'est de l'humour métatextuel inspiré par malo et eqa
il y a un jour
5sur10
1j
Y'a eu beaucoup de pages en vrai, flemme de tout rattraper, y'a qqun (eqa) qui peut me pointer les 14 liens les plus importants de ces 3 derniers jours svp ?
il y a un jour
76
Sur ce sujet0