Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 min de plus et tu tournais au feu sur une broche tu l'as échappé belle
il y a un jour
Non c trop raciste les dessins méchants comme ça ça me fait penser à negrecrack
il y a un jour
arrête de juger
c'est le jugement qui inspire la honte et c'est la honte qui nourrit la pudeur, une société qui ne juge pas, c'est une société dépravée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
c'est le jugement qui inspire la honte et c'est la honte qui nourrit la pudeur, une société qui ne juge pas, c'est une société dépravée
Matthieu 7:1-5 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés
Game Over
il y a un jour
Romains 2:1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
Game Over
il y a un jour
Non c trop raciste les dessins méchants comme ça ça me fait penser à negrecrack
Tu sais qu'il est noir lui même ?
il y a un jour
Romains 2:1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le jugement qui inspire la honte et c'est la honte qui nourrit la pudeur, une société qui ne juge pas, c'est une société dépravée
Le jugement c'est pour les actes futurs potentiels
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a un jour
Matthieu 7:1-5 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés
t'es protestant ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Le jugement c'est pour les actes futurs potentiels
elle danse autour du feu en brulant des nourrissons hein
Game Over
il y a un jour
marre des païens srx
Ah mais moi je suis carrément pour une alliance judéo-chrétienne (et on peut même inclure les musulmans) contre ces raclures de neo-païens
l'Abrahamisme vaincra
l'Abrahamisme vaincra
il y a un jour
t'es protestant ?
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?
Game Over
il y a un jour
Elle est maladroite dans ses mots et dit ce qu'elle ne pense pas, il faut pas lui en vouloir
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a un jour
Pour la voir danser ça vaut le coup
il y a un jour
89
Sur ce sujet1