Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn des meilleurs dessins animés
Yep mais le tout début est bien guez
Doute
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Yep mais le tout début est bien guez
J'aime tout du début à la fin
il y a 2 mois
J'aime tout du début à la fin
Je retire mon odieux message et m'en excuse de tout mon être
Doute
il y a 2 mois
Une nuit mais pas pour la vie et toi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne nuit mais pas pour la vie et toi ?
Tu devrais arrêter de fréquenter ficello il a une mauvaise influence sur toi
il y a 2 mois
Si tu sais pas chanter autant que tu ne sais pas dessiner chui prêt à tout pour t'entendre
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
J'ai jamais vu aucune animosité ici
on est d'accord x0 est zinzin? si je simperais Sainte, pourquoi je lui dirais des choses que je suis une pervers sexuelle alors qu'elle est contre ça? normalement un simp ca devrait être un white knights sans Peronnlite qui alrouve tout, alors que je suis pass du tout de l'avis de Sainte sir dez tonnes de sunets, et si j'étais un simp j'essayerai d'etre amu avec elle hors c'est p as du tout le cas, he vois pas pourquoi j'ai a me justifier de toute façon
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Tu devrais arrêter de fréquenter ficello il a une mauvaise influence sur toi
Sleepwalking
il y a 2 mois
on est d'accord x0 est zinzin? si je simperais Sainte, pourquoi je lui dirais des choses que je suis une pervers sexuelle alors qu'elle est contre ça? normalement un simp ca devrait être un white knights sans Peronnlite qui alrouve tout, alors que je suis pass du tout de l'avis de Sainte sir dez tonnes de sunets, et si j'étais un simp j'essayerai d'etre amu avec elle hors c'est p as du tout le cas, he vois pas pourquoi j'ai a me justifier de toute façon
Supprime ce message et passe à autre chose avant que h264 le voit
Doute
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0