Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh purée pourquoi l;e relou de service vient casser l'ambiance ? sincerement si je simpais vraiment sainte, tu croyais vraiment qu'elle repondrais a mes posts ? bah non jamais logique , personne a envie de feed un simp
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
il y a 2 mois
Tous les 3 jours tu dis que j'ai changé et qu'il faut que j'arrête de fréquenter 98% des foromeurs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
ça fait depuis mes 13 ans que je lis des hentai une retraite vas rienchanger monami
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Simp en plein déni
C'est une belle journée ici attends demain ou lundi pour être aigri
Doute
il y a 2 mois-PEMT
ça fait depuis mes 13 ans que je lis des hentai une retraite vas rienchanger monami
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0