Ce sujet a été résolu
Profite ça arrivera peut être plus jamais
si tqt des fois tas des fulgurance
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
Du coup on est d'accord qu'à la base il preche la vertu et tout lui, ou je me plante ?
en vrai il disait des trucs normaux + bon sens
il y a 2 heures
eqa
2h
La pancarte interdit au fun 🪧
Il est trop chiant ton pote sérieux coupe lui internet
il y a 2 heures
tsais que jdis ça a une meuf elle me trouve trop interessant et passionnant je passe devant la team chat et 1er degré
Ouais je comprends en vrai j'ai trouvé ça genre super mignon ça m'a surpris venant de toi
Ridicule
il y a 2 heures-PEMT
Ouais je comprends en vrai j'ai trouvé ça genre super mignon ça m'a surpris venant de toi
comment ça VENANT de toi
Over
il y a 2 heures
essaye de dire ça en ayant cette tête pour voir si t'es toujours intéressant
T'imagine pas la tête qu'elle font quand je dis que si je dois avoir des animaux ce serait des oiseaux ou des poissons...
Bon moi non plus j'imagine pas vu que j'ai jamais parlé à une meuf mais c'est autre chose ça
Bon moi non plus j'imagine pas vu que j'ai jamais parlé à une meuf mais c'est autre chose ça
il y a 2 heures
Vous avez déjà été en possession du dossier kheyette ?
Avec le recul c'était vachement illégal voir pedo ce truc
il y a une heure
Il est trop chiant ton pote sérieux coupe lui internet
Tu peux pas comprendre
il y a une heure
Avec le recul c'était vachement illégal voir pedo ce truc
Ça va j’avais 15ans...
il y a une heure
T'imagine pas la tête qu'elle font quand je dis que si je dois avoir des animaux ce serait des oiseaux ou des poissons...
Les oiseaux je comprend pas c'est que du négatif c'est bruyant t'as zéro interaction avec la plupart des espèces et t'es obligé de les enfermer
il y a une heure