Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin-
2 mois
c pas aussi actif d'habitude j'ai pas eu le temps de poster juste après
Je suis la c'est bon
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 mois
apres sainte j'y peux rien si le destin s'acharne genre c'est pas normal de faire des reves chelou en etant a l'ecole primaire qui me force dans cette voie de perversité
Si déjà tu pouvais arrêter de simp une personne qui te méprise ce serait pas mal
il y a 2 mois
C'est ta kheyette préférée ? Tu dirais que t'es un peu moins raciste depuis sa rencontre ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi déjà tu pouvais arrêter de simp une personne qui te méprise ce serait pas mal
oh purée pourquoi l;e relou de service vient casser l'ambiance ? sincerement si je simpais vraiment sainte, tu croyais vraiment qu'elle repondrais a mes posts ? bah non jamais logique , personne a envie de feed un simp
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
bien vu...
Sleepwalking
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
apres sainte j'y peux rien si le destin s'acharne genre c'est pas normal de faire des reves chelou en etant a l'ecole primaire qui me force dans cette voie de perversité
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
il y a 2 mois-PEMT
126
Sur ce sujet0