Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
3j
Vous voulez que je vous dise ce que ça va changer pour vous concrètement si x0x0 est élu dictateur à vie ?
Toast
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst
Tu touchera ton brut en net comme en Amérique, + de perspectives d'emploi et de carrière partout
il y a 3 jours
Tu touchera ton brut en net comme en Amérique, + de perspectives d'emploi et de carrière partout
toasteur
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
J'en sais rien toi je sais même pas si t'es une fille de 14 ans ou un vieux marabout malien et polygame
-Mouffa, d’origine gabonais, 46ans, conducteur de bus dans le secteur Cergy pontoise.
-Une femme de 43 ans, un fille de 19 ans et un fils de 16ans…
-Pseudo sur Onche : eqa
-Quand sa femme, ses enfants ou ses collègues sont autour de lui, il poste : "Décollage…."
-Une femme de 43 ans, un fille de 19 ans et un fils de 16ans…
-Pseudo sur Onche : eqa
-Quand sa femme, ses enfants ou ses collègues sont autour de lui, il poste : "Décollage…."
Y.
il y a 3 jours
Génial enfin devoir enchainer 3 job pour se payer le médecin
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
et au niveau de...
Game Over
il y a 3 jours
x0x0
3j
Vous voulez que je vous dise ce que ça va changer pour vous concrètement si x0x0 est élu dictateur à vie ?
Toast
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénial enfin devoir enchainer 3 job pour se payer le médecin
Je maintient la secu par contre, uniquement pour les français évidemment
L'argent je le trouve en supprimant la prédation de l'état communiste français je supprime tout, plus de ministères plus de privilèges plus d'administration plus rien
L'argent je le trouve en supprimant la prédation de l'état communiste français je supprime tout, plus de ministères plus de privilèges plus d'administration plus rien
il y a 3 jours
Je maintient la secu par contre, uniquement pour les français évidemment
Comment tu maintiens la secu sans les cotisations ?
Ah oui supprimer l'État bien jouer personne n'y avait pense
Néanmoins sans administration ça va être difficile pour gérer quoique ce soit
Ah oui supprimer l'État bien jouer personne n'y avait pense
Néanmoins sans administration ça va être difficile pour gérer quoique ce soit
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Bionicle
3j
Encore 50mn de train, je rentre chez moi, je vide mon cul et je dors
y a quoi dedans
Game Over
il y a 3 jours