Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LAMELO RÉSUMÉ OU JE DONNE POUVOIR A XOXO AUX PRÉSIDENTIELLES
Il me faut les plein pouvoirs régalien et judiciaire + on oublie les droits de l'homme et toutes ces merde et la OK je prend
il y a 3 jours
je suis un nabot de 1m85 litteralement un oompa loompa
L'arbitre de France Espagne
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
c’est archi drole
Ça me rappelle l'autre conne qui dansait pour dénoncer le patriarcat et la persécution des Ouïghours
il y a 3 jours
Ça me rappelle l'autre conne qui dansait pour dénoncer le patriarcat et la persécution des Ouïghours
Streamable
Vidéo Streamable
Game Over
il y a 3 jours
on s’est remis ensemble mais sa meilleure pote fait une crise carrement elle a dit a sa mere d’aller raisonner ma meuf… je suis le diable ou quoi???
La meilleure pote de ta copine envoie sa maman dire à ta copine de te quitter
il y a 3 jours
Dis donc t'as vraiment pas aimé
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meilleure pote de ta copine envoie sa maman dire à ta copine de te quitter
tu te rends compte du truc
Game Over
il y a 3 jours
tu penses jpeux le mettre dans mon CV ?
-excellent ouga bouga chupa chups
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je vais te tuer
c moi quand je te regarde
euh excusez moi monsieur
euh excusez moi monsieur
Game Over
il y a 3 jours
C'est vraiment la plus belle
il y a 3 jours
on s’est remis ensemble mais sa meilleure pote fait une crise carrement elle a dit a sa mere d’aller raisonner ma meuf… je suis le diable ou quoi???
Ah ça quand même c’est fait Lamelo ? « On s’en sort » tu préfères ne pas t’emballer pour le moment ?
Tu dois rester humble clé, malgré la jalousie qu’on te porte
Tu dois rester humble clé, malgré la jalousie qu’on te porte
il y a 3 jours
205
Sur ce sujet6