Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Je connais pas ta vie je sais juste que tu prend dans le cul et je compte pas interdire la sodomie donc t'es safe
il y a 3 jours
Je suis une femme blanche de 34 ans
il y a 3 jours
J'ai montré que le dos incliné de mon feet' par pudeur subhanallah
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ta vie je sais juste que tu prend dans le cul et je compte pas interdire la sodomie donc t'es safe
il y a 3 jours
Tu m’en donnera un peu ?
Je vais tout écraser, mélanger à de l'eau distillée et l'injecter direct dans le lobe frontal en passant au dessus de loeil
il y a 3 jours
Je connais pas ta vie je sais juste que tu prend dans le cul et je compte pas interdire la sodomie donc t'es safe
T
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Je vais tout écraser, mélanger à de l'eau distillée et l'injecter direct dans le lobe frontal en passant au dessus de loeil
Hardcore 🤙🏻
il y a 3 jours
Comment tu maintiens la secu sans les cotisations ?
Ah oui supprimer l'État bien jouer personne n'y avait pense
Néanmoins sans administration ça va être difficile pour gérer quoique ce soit
Ah oui supprimer l'État bien jouer personne n'y avait pense
Néanmoins sans administration ça va être difficile pour gérer quoique ce soit
Il faut d'abord détruire ce système soviétique avant de poser les bases de quelque chose de nouveau , simple, automatique et peu coûteux
La secu c'est rien comme budget ramené sur le budget global et ce que l'état prend comme impôt au peuple
En plus les mutuelles privées obligatoires et automatiques permettront à tout le monde d'avoir un accès aux soins de haute qualité
La secu c'est rien comme budget ramené sur le budget global et ce que l'état prend comme impôt au peuple
En plus les mutuelles privées obligatoires et automatiques permettront à tout le monde d'avoir un accès aux soins de haute qualité
il y a 3 jours
188
Sur ce sujet3