Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut d'abord détruire ce système soviétique avant de poser les bases de quelque chose de nouveau , simple, automatique et peu coûteux
La secu c'est rien comme budget ramené sur le budget global et ce que l'état prend comme impôt au peuple
En plus les mutuelles privées obligatoires et automatiques permettront à tout le monde d'avoir un accès aux soins de haute qualité
La secu c'est rien comme budget ramené sur le budget global et ce que l'état prend comme impôt au peuple
En plus les mutuelles privées obligatoires et automatiques permettront à tout le monde d'avoir un accès aux soins de haute qualité
Par exemple arrêter de financer les spectacles de SolangeTeParle
il y a 3 jours
Annabeau
3j
On va me prescrire de la ritaline
J'espère que ça pourra vraiment t'aider à faire des choses et reprendre goût à la vie bon courage TD 

il y a 3 jours
J'espère que ça pourra vraiment t'aider à faire des choses et reprendre goût à la vie bon courage TD 

moi ça m a aidé, tout est mieux pour moi maintenant
il y a 3 jours
Comment ça ?
Ben concrètement ça va rien changer pour toi à part que tu va vivre dans un pays clean et souverain
il y a 3 jours
Il faut d'abord détruire ce système soviétique avant de poser les bases de quelque chose de nouveau , simple, automatique et peu coûteux
Simple économique peu couteux : truc qui va jamais marcher en gros
Ah oui les mutuelles privées c'est tellement une réussite aux USA
Ah oui les mutuelles privées c'est tellement une réussite aux USA
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
moi ça m a aidé, tout est mieux pour moi maintenant
Super ! Je me souvenais que ça n'allait pas très bien avant ta disparation du forum y'a plusieurs mois
il y a 3 jours

Je vais pouvoir faire des goonsesh sonic feet de 48h non stop
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ta vie je sais juste que tu prend dans le cul et je compte pas interdire la sodomie donc t'es safe
La sécu ne doit pas prendre en charge les hommes-sida
il y a 3 jours-PEMT
Par exemple arrêter de financer les spectacles de SolangeTeParle
J'ai pas entendu ce pseudo depuis 2018
il y a 3 jours
Je vais pouvoir faire des goonsesh sonic feet de 48h non stop
il y a 3 jours
La sécu ne doit pas prendre en charge les hommes-sida
Et les low qi comme toi ?
il y a 3 jours