Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes les cultures cramé c'est normal
C'est un mauvais rêve, essaie de ne plus y penser
Pour t'aider voici une p'tite image de chats peignant un autre chat sur la paroi d'une grotte
Pour t'aider voici une p'tite image de chats peignant un autre chat sur la paroi d'une grotte
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
Comment ça pas vraiment si Madrid est en altitude
Pourquoi pas? Je doute que l'altitude soit un réel frein.

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
Il porte tellement de poids sur ses épaules il faut vrmt qu'il se repose
il y a 3 jours
Tu aurais une image pour soigner mon racisme aussi ?
il y a 3 jours
Les montagnes si mais la fais juste pas beau en fait
il y a 3 jours
Je vais aller manger, à plus tard
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
@x0x0 c’est quoi ta console préféré all time ? Celle que tu juge meilleur ou celle sur laquelle tu as accumulé le plus de bon souvenir ?
Y.
il y a 3 jours
Les montagnes si mais la fais juste pas beau en fait
Non c'est bien la fumée des incendies et ça se sent. J'avais parfois même les yeux qui piquent.
il y a 3 jours
Tu aurais une image pour soigner mon racisme aussi ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais une image pour soigner mon racisme aussi ?
il y a 3 jours
Pogo
3j
@x0x0 c’est quoi ta console préféré all time ? Celle que tu juge meilleur ou celle sur laquelle tu as accumulé le plus de bon souvenir ?
Ps1 largement
C'est la console qui a permis de passer d'un public enfant à un public inter générationnel
Je pense très sérieusement que quasi tous les meilleurs JV all time ont démarré sur Ps1
D'ailleurs les gros remake et les grosses licences qui durent encore aujourd'hui sont nés sur Ps1 ou ont connu leur prime à ce moment
C'est la console qui a permis de passer d'un public enfant à un public inter générationnel
Je pense très sérieusement que quasi tous les meilleurs JV all time ont démarré sur Ps1
D'ailleurs les gros remake et les grosses licences qui durent encore aujourd'hui sont nés sur Ps1 ou ont connu leur prime à ce moment
il y a 3 jours
Yoneda
3j
Je vais aller manger, à plus tard
Bonapp
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Non c'est bien la fumée des incendies et ça se sent. J'avais parfois même les yeux qui piquent.
Non mais oui la du coup c'est ça ,mais bon tkt c'est l'été c'est normal
il y a 3 jours
T'es bien intégré à la société quand t'es pas pervers ou raciste
T'as oublier la misogynie mais c'est pas grv
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 jours
216
Sur ce sujet3