Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça va et vous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bien intégré à la société quand t'es pas pervers ou raciste
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Toutes ces belles femmes de toutes les formes et toutes les couleurs, elles sont magnifiques
il y a 3 jours
J'ai chaud
on va monter à +de 40°C cet après-midi
il y a 3 jours
toast
Un peu raciste mais tu fais pas exprès + t'as le droit à un petit quota de bêtises
il y a 3 jours
on va monter à +de 40°C cet après-midi
Heureusement que je rentre chez moi, je suis éteint
il y a 3 jours
Un peu raciste mais tu fais pas exprès + t'as le droit à un petit quota de bêtises
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu raciste mais tu fais pas exprès + t'as le droit à un petit quota de bêtises
je vais t'apprendre le racisme tu verras
il y a 3 jours
^^'
il y a 3 jours
Heureusement que je rentre chez moi, je suis éteint
bah non va à la prairie des filtres et étends toi au soleil
il y a 3 jours
Iaed
3j
L'été à 50
Chhht calme-toi, tout va bien
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
bah non va à la prairie des filtres et étends toi au soleil
Non là j'ai besoin de repos et de toute façon je suis dans le train
il y a 3 jours
Va t'en sorcière
c'est pour son éducation de petit zébulon curieux
il y a 3 jours
218
Sur ce sujet3