InscriptionConnexion
Chhht calme-toi, tout va bien
:Roc-:
Toutes les cultures cramé c'est normal
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Grippe aussi, t'as sûrement raison yonechou
:Angelquestion:
Ça ne concerne pas seulement les forums.
:Glorp:

Le monde est frappé par une sorte d'amnésie rampante, symptôme d'une société qui ne sait plus quoi inventer pour se donner l'illusion d'avancer.
:goth_smoke:

On s'empresse frénétiquement de supplanter le moindre repère, la moindre vérité susceptible de créer un point d'ancrage. Le climat social repose maintenan sur une réaction perpétuelle pratiquement autistique, qui se retourne in fine contre elle-même. C'est une ère de post-vérités, de nihilisme virulent et d'incertitudes.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
T
La machine
à toast est cassée
il y a 3 jours
c'est pour son éducation de petit zébulon curieux
:sooogsx2:
Fais lui lire le passage ou Jésus accueil des migrants
:sooogsx2:
il y a 3 jours
Non merci pour l'info je vais essayer de ce pas !
:potibonnet:
Tu peux le faire tourner sur L’emu Dolphin !
Apres il te faut la rom du jeu version US
:Reflechis:

Si tu trouve pas je te passe le lien !
Y.
il y a 3 jours
Bah c'est juste un fait t’es con ou quoi
:chatavortin:
C ce que tu me disais quand je disais que j’avais chaud
:chatavortin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
La machine
à toast est cassée
Le pire
:filou:
Y.
il y a 3 jours
C'est bien aussi, essaie d'en profiter
:AngelGlace2:
C'est difficile avec la grippe mais dans l'absolu tu as raison. Je ne verrai probablement plus mon frère avant Noël.
:konateach:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Un peu raciste mais tu fais pas exprès + t'as le droit à un petit quota de bêtises
:Calin:
Toast
il y a 3 jours
C'est difficile avec la grippe mais dans l'absolu tu as raison. Je ne verrai probablement plus mon frère avant Noël.
:konateach:
La grippe ?
il y a 3 jours
La grippe ?
Oui je suis malade
:aie:
il y a 3 jours
Oui je suis malade
T'as vraiment pas de chance chopper la grippe en Espagne au mois de juillet
:chauve_misere:
il y a 3 jours
Ça ne concerne pas seulement les forums.

Le monde est frappé par une sorte d'amnésie rampante, symptôme d'une société qui ne sait plus quoi inventer pour se donner l'illusion d'avancer.

On s'empresse frénétiquement de supplanter le moindre repère, la moindre vérité susceptible de créer un point d'ancrage. Le climat social repose maintenan sur une réaction perpétuelle pratiquement autistique, qui se retourne in fine contre elle-même. C'est une ère de post-vérités, de nihilisme virulent et d'incertitudes.
il y a 3 jours
Après c'est différent Madrid est en altitude entouré de montagne ça retient la pollution
:peepoJVC:
Pas vraiment, je peux sentir une odeur de brûlé rien qu'en sortant de ma chambre d'hôtel
il y a 3 jours
T'as vraiment pas de chance chopper la grippe en Espagne au mois de juillet
:chauve_misere:
Mes parents m'ont contaminé avant que je parte
il y a 3 jours
Pas vraiment, je peux sentir une odeur de brûlé rien qu'en sortant de ma chambre d'hôtel
Comment ça pas vraiment si Madrid est en altitude
il y a 3 jours
J’ai envie de partir lire un peu au bord de mon lac quand la chaleur sera moins forte
:bebe_yoda_boit:
Y.
il y a 3 jours
Oui je suis malade
C'est plutôt le monkeypox à mon avis
il y a 3 jours
Mais ya un incendie vers la bas c'est peut être ça l'odeur
il y a 3 jours
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]on-pedro-sanchez-20260729
Incendie près de Madrid : les 12 prochaines heures «décisives» pour maîtriser le feu, selon Pedro Sanchez

Ah bah voilà
il y a 3 jours