Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un forceur de fou, je l'avais croiser quelques fois et là je le croise avec sa meuf et il me propose un apéro donc je lui dis que j'ai interdiction de boire de l'alcool mais j'accepte un verre sans alcool
Bon de là on va chez lui avec sa meuf et il commence a se faire une trace de c et il devient super insistant pour que je boive et sa meuf était trop bizarre aussi genre molly ou un truc comme ca
finalement j'ai réussi a m'en barrer en le menaçant de demander aux gamins en bas de lui péter la gueule
voilà, rencontre avec mes voisins quarantenaires
Bon de là on va chez lui avec sa meuf et il commence a se faire une trace de c et il devient super insistant pour que je boive et sa meuf était trop bizarre aussi genre molly ou un truc comme ca
finalement j'ai réussi a m'en barrer en le menaçant de demander aux gamins en bas de lui péter la gueule
La boss
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun forceur de fou, je l'avais croiser quelques fois et là je le croise avec sa meuf et il me propose un apéro donc je lui dis que j'ai interdiction de boire de l'alcool mais j'accepte un verre sans alcool
Le mec qui invite et se tape direct une trace de c histoire de te montrer à qui tu as affaire
il y a 3 jours
J'comptais sortir et trouver qqchose à manger dehors mais j'avais pas encore vu qu'il faisait si chaud, je vais rester chez moi mais il va bien me falloir 2-3h pour me décider quoi faire et le préparer
Commande
il y a 3 jours
La boss
c terrible quand même de faire ca c dingue
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
un forceur de fou, je l'avais croiser quelques fois et là je le croise avec sa meuf et il me propose un apéro donc je lui dis que j'ai interdiction de boire de l'alcool mais j'accepte un verre sans alcool
Purée l'enfer déménage je t'en supplie
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
J'comptais sortir et trouver qqchose à manger dehors mais j'avais pas encore vu qu'il faisait si chaud, je vais rester chez moi mais il va bien me falloir 2-3h pour me décider quoi faire et le préparer
T’as vu l’heure deja
il y a 3 jours
Le mec qui invite et se tape direct une trace de c histoire de te montrer à qui tu as affaire
quand il a fait ca g commencé a bien flipper qd même j'étais prête a crier
il y a 3 jours
resident Evil 4 remake , Silent hill 2 remake, mgs remake
Silent Hill 1 remake 2027
il y a 3 jours
resident Evil 4 remake , Silent hill 2 remake, mgs remake
Des remakes a peine différent des originaux et pourtant mieux et mieux notés que quasiment tous les jeux récents
il y a 3 jours
Purée l'enfer déménage je t'en supplie
c cher
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC ce que tu me disais quand je disais que j’avais chaud
C'est toi qui me donne chaud connard
il y a 3 jours
c terrible quand même de faire ca c dingue
Après il connaissait ptetre pas tes antécédents
Mais taper de la c devant quelqu’un que tu connais pas wow
Mais taper de la c devant quelqu’un que tu connais pas wow
il y a 3 jours
Oui la ps2 était géniale aussi et à partir de la 3 Sony s'est totalement reposé sur leurs lauriers ils ont plus rien foutu à part final fantasy 99, tomb raider 235 et teken 12
Sony le problème principal qu’il y’a eu avant tout les drama actuels, comme Xbox finalement, c’est l’ouverture de leur licence sur d’autre plate-forme .
Si ils avaient réussi à garder ou racheter les licences Tekken, resident Evil, Tomb raider et que leur licence PlayStation studios resterait sur leur hardware et non dispo sur pc , ça permettrait large de garder une identité vraiment solide .
Et oui ils ont un peu merdé début ps3 mais ce sont rattrapés et c’est resté bon jusqu’à ps4.
Mais la avec la politique tarifaire, fin du physique, jeu ultra woke de chez eux qui bide de fou, pas sûr que l’on verra une ps7 après la 6
Si ils avaient réussi à garder ou racheter les licences Tekken, resident Evil, Tomb raider et que leur licence PlayStation studios resterait sur leur hardware et non dispo sur pc , ça permettrait large de garder une identité vraiment solide .
Et oui ils ont un peu merdé début ps3 mais ce sont rattrapés et c’est resté bon jusqu’à ps4.
Mais la avec la politique tarifaire, fin du physique, jeu ultra woke de chez eux qui bide de fou, pas sûr que l’on verra une ps7 après la 6
Y.
il y a 3 jours
Commande
Il y a trop de choix j'en aurais pour 5-6h à me décider
Puis je crois qu'ils interdisent les livraisons l'après-midi quand il fait trop chaud
Puis je crois qu'ils interdisent les livraisons l'après-midi quand il fait trop chaud
il y a 3 jours
quand il a fait ca g commencé a bien flipper qd même j'étais prête a crier
Et ce mec là a une meuf
il y a 3 jours
T’as vu l’heure deja
dsl j'aurais du mieux m'y préparer
il y a 3 jours
216
Sur ce sujet3