Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite fiotte va
Toast
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mes 2 dernières dépose mes ongles sont tellement affaiblis que c'est la galère pour les maintenir
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Grosse fiotte
C'est toi la grosse fiotte
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais jouer avec Delit
Il est trop fort pr moi il va me crier dessus quand je vais rater les challs ou nous faire perdre les combats
il y a 3 jours
Il est trop fort pr moi il va me crier dessus quand je vais rater les challs ou nous faire perdre les combats
Non il te protégera
il y a 3 jours
Je pense à la rétrocompatibilité, la 3DS + rétro DS avec la R4 mais bref
Tu peux même émuler la ps1 sur la 3ds
il y a 3 jours
Bonjour
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
C'est vrai que ce soit pour les jeux Zelda, metroid, star fox, smash melee, RE 1 Remake et le 4 en exclu dessus au début etc C'était juste lourd ...
Mario sunshine c'est clairement mon Mario 3D favoris malgré ce que les gens en pensent
Mario sunshine c'est clairement mon Mario 3D favoris malgré ce que les gens en pensent
Pareil Mario sunchine meilleur Mario ever
Et même Luigi mansion, pokémon colloseum/xd
Zelda windwaker
C'etait le feu la CG
Et même Luigi mansion, pokémon colloseum/xd
Zelda windwaker
C'etait le feu la CG
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 jours
242
Sur ce sujet1